Mines de Berryl
sur Souffre Jour au format (1 Mo)
Contient : existence (2)(...) Tous ces inspirés ont une caractéristique avant leur rencontre de Berryl : leur flamme n'a pas suffisamment rayonné pour faire d'eux les inspirés flamboyants habituels... Ils ont été « recrutés » dans le but de montrer qu'une compagnie ainsi constituée peut transcender ces faiblesses. Bien montrer à chaque inspiré la médiocrité de sonexistencepassée, pour que le projet de Berryl semble passionnant et crédible. Prologue. Présentation : « Bulle du conseil n°239, rédigée à Kofre » L'inspiration est une force puissante mais déclinante. (...)
Il leur sert un thé au beurre, selon la coutume Lyphanienne. Sur le chemin, les parrains ont révélé l'existencede la menace et dépeint un tableau inquiétant de l'avenir du monde. Une fois les binômes regroupés, chaque parrain prendra la parole pour décrire la lutte, l'inspiration, la mission qui sera celle des inspirés et les moyens dont ils disposent. (...)Drame pour 4 à 7 inspirés. Introduction : Ce scénario est un scénario « découverte ». Il convient pour une initiation « one shot » au monde d'Agone. Pour autant, il peut convenir à des joueurs expérimentés qui redécouvriront avec délice (enfin j'espère) les joies de la révélation, de la formation d'une compagnie, et des premières embûches. Il contient d'ailleurs des éléments « avancés » du monde d'Agone : possibilité de jouer un drakonien, les mystères de l'éclat et le rôle d'une merveille ...