La Métamagie
sur Souffre Jour au format (2.1 Mo)
Contient : malus (3)(...) Il effectue un duel entre son EMP et la VOL de chaque personne proche de lui à moins de 10 mètres. Chaque personne qu'il perd se voit infliger unmaluségal au Seuil du Sort divisé par cinq. La pénalité perdure deux tours, puis baisse d'un point, puis baisse d'encore un point au bout de deux tours, et ainsi de suite. (...)
S'il ne s'agit que d'un objet matériel qui n'a pas une valeur personnelle pour la victime, le Mage subit unmalusde 5 pts. S'il s'agit d'un morceau de l'individu ciblé (comme de la peau, du sang ou des cheveux), le Mage ne subit aucunmalus. Si enfin, il s'agit d'un objet primordial pour la victime, le Mage gagne un Bonus de +5. Il est à noter que les OEuvres d'Art agissent comme des objets d'importance primordiale. (...)Bien le bonjour à vous, Eminence. Allons tout droit au but. Il y a Mage et Mage. Quelqu'un avec le talent et un savoir patiemment amassé (et un Danseur) peut faire un redoutable ennemi, ou un allié inestimable. Mais il y a une chose qui distingue un Mage de ses comparses comme les Mages communs se distinguent de la masse des Ternes : les techniques métamagiques. Ce terme désigne un ensemble de techniques différentes découvertes par le Cryptogramme au fil des Ages Crépusculaires ...