Les Techniques de Forge
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (131 Ko)
Contient : protection (12)(...) pour du cuir. % Armurerie : Pourcentage du personnage dans la compétence « Armurerie », Bonus : Bonus deprotectionde l'armure, Modificateur : Modificateur à apporter à la compétence « Armurerie » du personnage, Multiplicateur temps : Multiplicateur à apporter sur le temps de création de l'armure (Temps de base = 1/100 du prix en jours), Multiplicateur Coût (GB) : Multiplicateur à apporter sur le coût final de l'armure (Prix de base, voir LDJ), % de Trouver en cité : Chance de pouvoir acheter cette armure dans une cité. (...)
Armure parfaitement rembourrée : Les dés de dommage sont changés. Ex : 1D8 devient 2D4. Augmente de 1 le niveau de bonusprotection(cf. TCArmureE) avec Max. + 3 Sa capacité à contenir des sorts est augmentée de 1 (cf.Table des tailles Objet / Nbre sorts) 6. (...)
Bonus au jet d'attaque I + 10 %. au jet d'attaque Bonus au jet de parade I + 10 % au jet de parade Bonus deprotectionI + 1 (si Arme ou bouclier : Aura deprotection) Bonus deprotectionII + 2 (si Arme ou bouclier : Aura deprotection) Bonus de compétences I + 10 % sur une compétence spécifiée. Dégâts Elementaux suppl. I Ajouter 1D3 du à (au choix) Feu, froid, électricité, glace, Acide ... (...)
NOM EFFETS COUT Bonus au jet d'attaque II + 15 % au jet d'attaque 1 Pt de POU Bonus au jet de parade II + 15 % au jet de parade 1 Pt de POU Bonus deprotectionIII + 3 (si Arme ou bouclier : Aura deprotection) 1 Pt de POU Bonus de compétences II + 15 % sur une compétence spécifiée. 1 Pt de POU Bonus de caractéristique Physique I + 1 dans une caractéristique comme FOR, CON, DEX ou CHA 1 Pt de POU Réduction du poids de base d'un objet II 60 / 80% du poids. (...)
Les Sorts de Niveau III (' A perte de soi même ') : Ce type de sort prend 4 heures d'incantation. Le coût est permanent. NOM Bonus au jet d'attaque III Bonus au jet de parade III Bonus deprotectionIV Bonus de compétences III Dégâts Elémentaux suppl. III Accumulateur de sort III Bonus de caractéristique Physique II Bonus de caractéristique Morale I Régénération Arme Purificatrice (bouclier inclus) Armure Purificatrice (bouclier inclus) Incassable Lame Tangible Autres ... EFFETS : + 20 % au jet d'attaque. + 20 % au jet de parade. + 4 (si Arme ou bouclier : Aura deprotection) + 20 % sur une compétence spécifiée. Ajouter 1D8 du à (au choix) Feu, froid, électricité, glace, Acide . (...)
+ 1D6 contre le type choisi (Agent de ..., élémentaire de ..., prêtre de ..., type de créature, etc.) et Triple lors CC. + 1D6 deprotectioncontre le type choisi (cf. Arme Purificatrice) et génère - 10 % pour toutes actions de l'ennemi typé. (...)
sera de +20 % (mais reste cumulable avec des Bonus d'Armure ou d'armure Exceptionnelle). * Les Bonus deProtectionMagique, ne sont pas cumulable sur plusieurs Objets (c'est le plus gros % qui s'impose) donc le Bonus Magique Max. (...)1. EQUIPEMENTS ET CONDITIONS. Pour le matériel, tout d'abord, il faut : Une Forge avec un marteau, une enclume, la matière première et autres ... Et les conditions, elles sont simples ! C'est d'avoir développé une compétence en Artisanat (Forge, Armurerie, Empennage...). 2. FORGE. Tableau de Confection pour Armes Exceptionnelles (TCArmeE) : % de Multiplicateur Multiplicateur trouver % Forge Bonus Modificateur temps coût (GB) en Cité* - - - ...