Aides Draconiques
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (476 Ko)
1. Introduction. « La magie draconique, aussi appelée aussi la draconia ou magie des dragons, est une discipline de magie cérémonielle dont les théories s'appuient essentiellement sur la croyance aux dragons. Les dragons existent depuis longtemps dans l'esprit des hommes, et sont présents dans la plupart des civilisations (d'Europe jusqu'en Asie). Bien souvent représentés comme l'archétype du Mal, ils apparaissent plutôt, aux yeux des adeptes de la magie draconique, comme l'incarnation ...Contient : effets (14)(...) En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 3.1.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 2D4 + 2 avec heaume sinon 2D4. - Chevaucher un Dragon de Feu : + 15 % [VARIABLE]. (...)
En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 3.2.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 2D4 + 3 avec heaume sinon 2D4 + 1. - Chevaucher un Dragon de Glace : +15 % [VARIABLE]. (...)
En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 3.3.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 2D4 + 2 avec heaume sinon 2D4. - Chevaucher un Dragon des Nuages : + 15 % [VARIABLE]. (...)
En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 3.4.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 2D4 + 2 avec heaume sinon 2D4. - Chevaucher un Dragon des Forêts : + 15 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 4.1.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 3D4 + 2 avec heaume sinon 3D4. - Chevaucher un Dragon de Feu : + 25 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 4.2.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 3D4 + 3 avec heaume sinon 3D4 + 1. - Chevaucher un Dragon de Glace : + 25 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 4.3.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 3D4 + 2 avec heaume sinon 3D4. - Chevaucher un Dragon des Nuages : + 25 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 4.4.2.Effets. * Armure avec heaume : - Protection : 3D4 + 2 avec heaume sinon 3D4. - Chevaucher un Dragon des Forêts : + 25 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 5.1.2.Effets. * Armure avec heaume : o Protection : 4D4 + 2 avec heaume sinon 4D4. o Chevaucher un Dragon de Feu : + 30 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 5.2.2.Effets. * Armure avec heaume : o Protection : 4D4 + 3 avec heaume sinon 4D4 + 1. o Chevaucher un Dragon de Glace : + 30 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 5.3.2.Effets. * Armure avec heaume : o Protection : 4D4 + 2 avec heaume sinon 4D4. o Chevaucher un Dragon des Nuages : + 30 % [VARIABLE]. (...)
Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'une armure de type Plaque complète et d'une lance à deux mains. 5.4.2.Effets. * Armure avec heaume : o Protection : 4D4 + 2 avec heaume sinon 4D4. o Chevaucher un Dragon des Forêts : + 30 % [VARIABLE]. (...)
De plus, il en existe de différente qualité suivant la conception et réalisation du Maître Forgeron et sculpteur. 6.2.Effets. * Dégâts : 2D4 + 3 (Epée Large bien forgée + 2) [VARIABLE]. * Résistance au coup critique et arme démon : 80 %. (...)
Cette épée est la quête principale de tous les agents de Skarakwa car elle représente une menace pour leur culte si elle se trouve entre de mauvaises mains ... 8.3.Effets. * Dégâts : 1D10 + 5 (Epée bâtarde bien forgée + 4). * Bonus Attaque et Parade : + 10 %. * Aura de Protection : + 2 (+ 2 sup. (...)