Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : armure (9)(...) Le port d'un gant est nécessaire pour ne pas subir la morsure du froid (hormis les agents et prêtres de Straasha). 1.1.2. Effet. * Si le porteur n'a pas de gant, il endurera 1D4 PV / round et sansarmure. * La fréquence de tir est de 1 flèche / round car il y a le temps de cristallisation de la flèche, * Si la flèche provoque une perte de PV, la victime devra résister à une attaque de froid avec une lutte CON / VIR du froid de 3D6. (...)
· Bonus de + 4 en CHA, · +20 % en invocation concernant les élémentaires d'eau, * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). Non cumulable avec une autre aura, *Armured'eau : Pour 1 point de POU temporaire, unearmured'eau viendra se substituer à l'armuredu porteur apportant ainsi une protection de 1D10+5 (même contre critique) et ce pendant 1D10 Rounds. * Quand ce dernier est utilisé dans son élément, l'eau, il acquière des pouvoirs supplémentaires suivants : o La protection est doublée (aussi dans le cas de l'activation deArmured'eau : 2D10 +10), o Le possesseur est entouré d'une poche d'air qui lui permet de respirer sous l'eau et sans durée limite, o Le possesseur bouge, avance dans l'eau comme à l'air libre. 1.3. (...)
On peut constater qu'une utilisation abusive de ce cor peut être fatale au possesseur car une mort certaine attend le possesseur si son POU tombe à 0 ou en dessous. 1.8.Armurede Dragon de Glace. 1.8.1. Description.Armurede cuir de couleur blanche et bleuâtre taillée dans du véritable cuir de Dragon, certains renforcements sont issus d'écailles de dragon. Le heaume représente la tête d'un dragon et bien d'autres détails rappellent cette créature. Quand ces armures sont complètes, elles se composent du Heaume, d'unearmurede type demi-plaque et d'une lance à deux mains. Ces armures étaient celle des Gardiens de Dragons «de Glace », Melnibonéens ? (...)
En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 1.8.2. Effets. *Armureavec heaume. o Protection : 2D4 + 3. o Chevaucher un Dragon de Glace : +15 % [VARIABLE]. o Résistance au Froid : Chaque dès de dommage lié au froid sera réduit de 1 [VARIABLE]. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...