Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (123 Ko)
Contient : effets (7)(...) Cette arme ne peut être utilisée que par un prêtre ou agent de Straasha, dans le cas contraire, il se transformera en eau et réapparaîtra dans le temple de Straasha le plus proche. Quant à son nom, personne ne sait d'où il vient ... viendrait-il d'un autre monde ? 1.2.2.Effets. * Bonus de dommage magique + 4. * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). (...)
D'après une légende, utilisé dans l'eau, ce diadème peut rendre son porteur invulnérable ! PAS D'IMAGE. 1.3.2.Effets. · Bonus de + 4 en CHA, · +20 % en invocation concernant les élémentaires d'eau, * Aura protectrice de couleur bleuté + 3 (même contre critique). (...)
Beaucoup dise que ces amulettes sont portées par les agents de Straasha qui lutte contre le culte de Kakatal ..., allez savoir pourquoi ! PAS D'IMAGE. 1.4.2.Effets. * Les dégâts dus au feu sont réduits de moitié, * Détection d'un agent ou prêtre de Kakatal dans un rayon de 20 mètres [VARIABLE], * Aura protectrice de +3 [VARIABLE] contre agent ou prêtre de Kakatal, * Pour 1 point de POU Permanent, le possesseur peut se transformer en vapeur d'eau et ce pendant 1D10 Rounds [VARIABLE], 1. (...)
Ils sont faits avec des algues que l'on trouve vers les côtes d'Ilmar, que l'on fait sécher, que l'on tresse et qui sont enchantés par les grands prêtres de Straasha. 1.5.2.Effets. o Octroie un bonus de 15% en premier soin [Variable], o Octroie un bonus de 15% en Connaissances des Plantes [Variable], o Pour 1 point de POU temporaire, il régénère 1 PV/Round et pendant 1D10 Rounds. (...)
Malgré son nom, il en existe plusieurs exemplaires et la plupart son détenues par les gardes principaux des Grands prêtres de Straasha. 1.6.2.Effets. · Bonus de dommage + 4. · Le possesseur régénère 1 PV/ Rounds. Base Dégâts Portée Poids Attaques / Rd Parade Coût FOR/DEX : 15 % 1D6+5 -1 Kg 1 Oui -8/6. (...)
Concernant son nom, on ne peut que reconnaître et s'incliner devant la grande imagination des prêtres de Straasha ... 1.7.2.Effets. Quand le porteur souffle dans ce cor, ils ne sait pas quel type de créatures va venir à son secours. (...)
En effet, certains prêtres du culte se sont penchés sur cette énigmes mais aucun réponses n'ont été actuellement apportées. 1.8.2.Effets. * Armure avec heaume. o Protection : 2D4 + 3. o Chevaucher un Dragon de Glace : +15 % [VARIABLE]. (...)1. Objets Magiques conçus par les prêtres de Straasha. Les Objets suivants sont classés par catégories : [Unique] : Objet en un seul exemplaire, Légendaire. [Variable] : Objet dont chaque exemplaires peut différer dans les bonus ou valeurs de POU/INT. 1.1. Arc de Glace. 1.1.1. Description. Arc du type Arc du Désert fait dans un bois blanc inconnu aux Jeunes Royaumes, sa corde est incassable et semble être faite avec les cheveux (en fait, se sont des cheveux d'elfes). Dès que ...