Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi
sur La Forge de la Flamme éternelle au format (668 Ko)
Contient : connaissance (5)(...) Remettre le 1er mécanisme en place prend 3 round et nécessite un jet de FOR/FOR avec le ressort et avoir un minimum de 30 % enConnaissanceen Mécanisme à Ressorts. Ajouter 1 round pour le 2ième mécanisme. Cette arme nécessite de développer les trois compétences en arme (Gourdin, bâton et épée courte) si elle est utilisée dans les trois cas. (...)
Remettre le mécanisme en place prend 5 round et nécessite un jet de FOR/FOR avec le ressort (A plusieurs, c'est mieux ...) et avoir un minimum de 20 % enConnaissanceen Mécanisme à Ressorts. Cette arme nécessite de développer les deux compétences en arme (Masse Légère et Etoile de Chalal) si elle est utilisée dans les deux cas. (...)
Arbalète Légère 91% 2D4+2. 1 Carreaux Vertueux ** (POU : 20). Eviter : 32 % Voir, sentir et écouter : 41 %Connaissanceen Plantes : 87%Connaissanceen Alchimie : 91%Connaissanceen Mécanisme à Ressorts : 109 % Artisanat (Travailler le Bois) : 93 % Artisanat (Souffler le verre) : 78 %. Mémoriser : 100% Chercher : 100% Cartographie : 100%. * Vertu avec 9 PF : Lumière aveuglante (3), Intangibilité (3), Tornade mentale (2) et Aura de Puissance (1). (...)1. Armes conçues par les Prêtres scientifiques de la Loi. 1.1. Introduction. Ces armes ou objets ont été créés par les prêtes (ou agents) de ARKYN ou JARED, Seigneurs de la science. Leurs temples sont situés principalement en Lormyr, Ilmiora, Vilmir ou Fikhar. Beauc oup pense que ces temples ne renferment que des érudits ou chercheurs un peu fou mais les objets qui vont suivrent vont vous faire changer d'avis... méfiez vous donc d'un prêtre (ou agent) d'Arkyn ou de Jared... Rappel Important ...