Liste des facultés démoniaques
Absorption de Projectiles (variable): 10% / PM. Stoppe les missiles ; sur 99 , 00, etc., le missile passe. Portée : Personnel. S'il réussit son jet de faculté, le démon dissout et ignore les projectiles non-magiques qui pénètrent son corps ; les dégâts de l'attaque par projectile ne lui coûtent donc aucun point de vie. Chaque point de magie ajoute 10 pour-cent à ses chances de neutraliser un tir de projectile réussi. S'il possède un score de 100 pour-cent, il ne subit les dégâts qu'en obtenant ...Contient : immunisé(...) De plus, il aura les avantages suivants : Il peut par sa volonté 'éteindre' le feu (qui brûle alors à l'intérieur de son corps) afin de manipuler un objet ou d'être manipulé lorsqu'il est lié. Il estimmunisécontre tous les feux non-magiques. Toute personne au corps à corps avec lui (distance de toucher) endurera 1D10 points de dégâts par round et pourra s'enflammer s'il échoue un jet de POU x 5. (...)