Campagne Cerbère.org : 5 - Convois
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Contient : survivre (5)(...) De leur côté, les Corbeaux ne veulent pas recourir à la violence, puisque les PJ peuvent encore leur être utiles. Si les PJ sont assez intelligents pour ne rien tenter, ils devraientsurvivre... Mais bon, le PJ moyen reste ce qu'il est : une brute de combat, alors n'hésitez pas à étoffer la description et à bien leur faire comprendre que les Corbeaux qu'ils ont devant eux savent se battre et qu'ils n'hésiteront pas à faire couler le sang. (...)
Vous pouvez, bien entendu, l'agrémenter d'une rencontre ou deux (des brigands pathétiques, ou une bête sauvage affamée, etc.), mais les frères orques devront absolumentsurvivre. Après dix jours de pérégrinations, le groupe quitte la route devant la ville de Knalf pour aller droit au nord, vers les montagnes. (...)
Les traqueurs sont très bons, et à moins que les PJ ne soient très méfiants et précautionneux pour brouiller les pistes, les orques les rattraperont le quatrième jour (ils sont assez malins pour connaître et éviter les barrages royaux). Si les PJ sont des gens désirantsurvivre, ils ne manqueront pas de faire remarquer à Yorgh que le temps presse et qu'il faut qu'ils retournent vite à Brixbourg avec les otages (s'ils les oublient et veulent détaler, Yorgh ne les laissera pas partir sans eux, question d'honneur). (...)
Mais le fait était là, malgré ses silences, son fatalisme et sa morosité, il était encore vivant. Les hommes qui désiraientsurvivremouraient, et lui qui désirait mourir vivait. Il sembla pourtant qu'il mourut un jour, du moins officiellement. (...)
Rapidement sans le sou, Marildo accepta quelques travaux finissant avec six pouces d'acier dans l'abdomen d'une victime désignée dans le contrat, afin desurvivreet de nourrir son frère, qui s'épuisait avec acharnement à la Bibliothèque. C'est lors d'un de ces contrats qu'il rencontra son plus fidèle commanditaire : Wigskles, une connaissance de Telesh. (...)Après une escorte vers Brixbourg, vos joueurs auront droit à une rencontre fort désagréable avec le grand Wigskles et une visite dans une tribu (à peu près) sympathique. Resteront-ils fidèles à leur communauté et à leurs principes ? Après avoir affronté d'autoritaires et curieux brigands (qui se sont avérés être des hommes de Sire Constance), les PJ vont livrer la marchandise du forgeron Alrick pour obtenir quelques armes de maître. ACTE 1 : L' ECHANGE FORCE ...