Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : commandement (3)(...) Le Haut-Sage finit sur le fait que Kemef Ylhusem est leur frère cadet à tous les trois et qu'il va lui écrire un courrier afin de remettre aux PJ et à Cyhessil lecommandementde ses troupes pour mener une opération plus efficace. Après que la Marandie soit libérée, Cyhessil pourra demander à ce que la Marandie retourne dans le giron du Conseil, et le chef des Sages ajoute en un clin d'oeil qu'il y a de fortes chances que sa demande fasse l'unanimité. (...)
Yhlusem se méfie un peu d'eux, ils n'ont peut-être pas l'air de pouvoir se faire embobiner par de belles paroles aussi facilement que Cyhessil. Le papier decommandementfrappé du sceau personnel du Baron (une griffe à huit ongles) en poche, les PJ sont libres de repartir vers la Marandie retrouver les cinquante hommes qui pourront les accompagner. (...)
Libre aux PJ d'improviser, de se séparer de la troupe une fois à l'intérieur des terres, ou de participer aucommandement. Quoiqu'il arrive (on ne peut pas tout prévoir dans une guerre, et je n'en ai pas la prétention, restez logiques ; l'ennemi est génial, certes, mais les PNJ ne sont ni infaillibles, ni des imbéciles finis - à part les mort-vivants). (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...