Campagne Cerbère.org : 7 - Revoir ma Marandie
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Contient : rangs (3)(...) Si la troupe décide d'attendre le réveil de Cyhessil (contre l'avis du lieutenant, qui ne fait que répéter que rester immobile en territoire ennemi équivaut à creuser sa propre tombe avec les dents), une horde de cent cinquante mort-vivants enrangsserrés leur tombera sur le râble. Les archers n'auront le cran et le temps de tirer que trois salves de flèches, qui feront s'écrouler la moitié des forces jetées contre eux. (...)
Trop tard, le lieutenant comprend que l'orage n'est pas naturel et que les éclairs qui tombent déjà vont dévaster lesrangsde ses hommes. Déjà, deux d'entre eux grillent (sauf si les PJ ont réagi assez vite pour disperser tout le monde et faire enlever aux fantassins leurs armures métalliques, véritables paratonnerres en puissance). (...)
Bien entendu, il va de soi que la « purge » ait été effectuée par Karoel sous les ordres directs de Merrow, qui voulait s'assurer que plus personne dans sesrangsne soit fidèle à l'Empereur en place, Christian II. Les derniers récalcitrants furent donc passés au cynique « bûcher » avant-hier. (...)Les PJ's vont vivre une aventure au détour des chemins avec leur nouveau ami Cyhessil de Marandie. Ils vont faire la connaissance d'une région elfique corrompue par la nécromancie. C'est l'occasion pour eux de se faire quelques liens avec le conseil elfique. Scénario de niveau 5-6. Ce scénario fait suite à la « Mémoire du Monde » (chapitre 6 de la campagne Cerbère.org) et est pour la plus grande partie facultatif ; quelques évènements ne peuvent uniquement être ...