Campagne Cerbère.org : 9 - Derriere les lignes ennemies
sur Cerbere.org au format (617 Ko)
Contient : malus (3)(...) Ils sont dirigés par les officiers suivants : 2 sergents de N3 et 1 chef de N6. Il est à noter qu'ils subissent unmalusde 1 à leur jet d'attaque par temps clair. Ainsi, ils attaqueront de préférence au crépuscule ou juste avant l'aurore. (...)
A ce titre, il possède les caractéristiques supplémentaires suivantes : infra vision de 40 mètres, surpris 20% du temps seulement, capacités innées d'Agrandissement et d'Invisibilité comme un magicien du niveau équivalent à ses points de vie. Il est très vulnérable à la lumière qui le pénalise grandement avec unmalusde 2 à son jet d'Attaque, Jets de sauvegarde et gui lui ruine toute tentative d'embuscade de sa part. (...)
Ils aiment tendre des embuscades ou attaquer depuis une position abritée, et n'appliquent les règles de la guerre (comme respecter un cessez-le-feu) que tant que cela les arrange. SENSIBILITE A LA LUMIERE (EXT). Les orques subissent unmalusde -1 aux jets d'attaque par temps clair ou dans la zone d'effet d'un sort tel que lumière du jour . (...)Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org) et reprend le cours de la trame générale après que les PJ se soient fait quelques alliés puissants et en auront appris un peu plus sur Miral et ses environs. Ils ne se doutent pas que bien connaître son environnement finit toujours par porter ses fruits. Scénario de niveau 5 à 7. Ce scénario fait suite à « Du tréfonds, des abominations » (chapitre 8 de la campagne Cerbere.org ...