Un Cri dans la Nuit
sur Cerbere.org au format (945 Ko)
Contient : zombis (4)(...) La végétation des alentours périt peu à peu pour être remplacée par une invasion de chardons. En plus, les lieux sont hantés par deszombiset des squelettes provenant des victimes de passage, résultat de la terrible vengeance de la banshee. (...)
Par temps clair et par grands vents, comme la nuit qui suit l'arrivée des aventuriers, un brouillard violacé et bouillonnant se met à traverser le gouffre et s'insinue pernicieusement à travers les ruelles du pauvre et innocent village. Soudain, un cortège funèbre dezombiset de squelettes se lève de terre et se met à déambuler dans les rues, grattant aux portes avec leurs ongles acérés dans un bruit démentiel. (...)
DARDEVIL : Plante de taille : TG Dés de vie : 12d8+48 (102 PV) Initiative : +4 Vitesse de déplacement : 3 m CA : 20 (-2 taille, +8 naturelle, +4 Bonus Dex) Contact : 8 Pris au dépourvu : 16 Attaques : 2 coups (+13 distance) Dégâts : coup 2d4+2 + soporifique Espace occupé/allongé : 3m x 3m / 4,5 m Attaques spéciales : Dard soporifique DD18 Particularités : immunité contre l'acide, Perception végétale, plante Jets de sauvegarde : Réf +8, vig +12, vol +4 Caractéristique : For 14, Dex 18, Con 18, Int 3, Sag 11, Cha 6 Soporifique : à chaque dégât infligé à la cible, celle-ci doit faire un jet de Vigueur DD18 sous peine de tomber endormi 1d3 rounds après pour une durée d'1d3 heures. Le Meneur peut leur faire rencontrer l'une ou autre patrouille dezombishagards qui déambulent dans les environs. Ce sont, au contenu de leurs poches ou vieilles bourses de cuir, d'anciens marchands qui ont eu le courage ou la folie de traverser cette zone. (...)
Il est facile de s'y perdre et de s'y faire coincer par surprise ou de tomber sous une embuscade de squelettes ouzombis. Le dos acculé à un vieux mur, il est impossible de fuir, contraint à entendre la terrible plainte tragique de la banshee qui vous glace le sang à vous tuer ! (...)1. SYNOPSIS : Les personnages se trouvent coincés dans un village en proie à une terrible malédiction. Un elfe maléfique y trouva la mort dans une sombre et terrible histoire, légende pour les uns, oubliée pour les autres. Il a maudit le village et son essence maléfique l'a transformé en un Esprit hurleur (banshee). Depuis lors, il terrorise la région tuant quiconque s'approche de son territoire, avec son terrible chant. La végétation ...