Pouvoir Psi : Gestion de la télékinésie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (19 Ko)
Télékinésie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Durée : 5mn par niveau maîtrisé. Tableau d'effet : Niveau Effet Durée (min) Options : 1 10g 5. 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Écran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30 Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). Il s'agit d'un souffle (ou vague) plutôt que d'un impact télékinétique ...Contient : vol (3)(...) 2 100g 10 Multicibles. 3 1kg 15 Ecran TK. 4 10kg 20 Sustentation, Projection TK. 5 100kg 25 Lévitation. 6 1t 30Vol. Projection TK : le personnage projette une force brute immatérielle, sans avoir à cibler un objet, peut infliger des dégâts de choc à haut niveau (voir dégâts simplifiés). (...)
La connaissance de la compétence conscience au niveau 2 lui permet de doubler sa vitesse de déplacement sans perte de concentration.Vol: Comme lévitation, sauf que la vitesse du personnage est plus rapide (25km/h), double avec conscience niveau 2 et la triple s'il connaît la compétence conscience au niveau 3. (...)
Elle apporte donc un bonus de concentration quand on applique la télékinésie sur soi, celui-ci est égal au niveau de la compétence conscience. Voir sustentation, lévitation etvol. Dans les trois dernières options, le fait de ne pas avoir le prérequis n'empêche pas d'appliquer la télékinésie sur soi, mais on considère dans ce cas que son propre corps est traité comme un objet quelconque. (...)