Pouvoir Psi : Gestion de la télépathie
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (34 Ko)
Télépathie : Coût : 2 PP par niveau utilisé. Niveau Portée (m) Effet Durée (min) Options : 1 Soi-même/toucher Écran Concentration. 2 10 Empathie 1 Lien. 3 15 Lecture 5 Détection. 4 20 Sondage 20 Multicibles, Communion Spirituelle. 5 25 Contrôle 60 Manipulation mentale, Relais mental. 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'action entreprise. La dépense de PP est liée à l'action entreprise et non au niveau acquis. La durée ...Contient : action (10)(...) 6 30 Assaut 120 Aliénation, Mentaliste. La portée maximum est celle du niveau acquis, quelle que soit l'actionentreprise. La dépense de PP est liée à l'actionentreprise et non au niveau acquis. La durée d'actionmaximum est celle du niveau acquis. Les options proposées sont accessibles dès que le niveau requis est atteint. La portée dépend de l'environnement, et du niveau de contact. Niv. 1 : Ecran. Le personnage est capable de se protéger des intrusions mentales. C'est uneactionréflexe, passive. Pour participer au Communion Spirituelle, le personnage devra toucher un des membres et maintenir une concentration. (...)
Deux personnes de ce niveau sont capables de communiquer par la pensée (dix fois plus vite que la parole). Si l'actionde lecture dure plus de 5 min, le personnage peut maintenir son contact automatiquement si la cible de résiste pas, en dépensant des PP. (...)
Le temps de détection dans la zone d'influence (portée max/10) est plus rapide et ne prend qu'une simpleaction(6 secondes). La présence d'une foule dans son rayon d'actionperturbe la recherche, on applique un MOD-3. Focaliser sur une zone : Permet d'étendre la portée sur une zone en limite de portée du télépathe. (...)
Passage en force : Une attaque télépathique sur une cible peut être réalisée en force. L'initiateur est automatiquement détecté par la cible, et ne peut entreprendre d'actiontélépathique précise. Ce passage en force ajoute un MOD +1 pour l'attaquant, pour une dépense de PP augmentée de 20 %, MOD +2 pour une augmentation de 50 %, et MOD +3 pour une augmentation de 100 %. (...)
Des soins peuvent être apportés par un télépathe niv6 ayant la compétence Guérison PSI, ceux-ci seront récupérés en fonction du niveau de la compétence Guérison PSI. Pour les télépathes sans scrupules, l'actionpeut être entretenue au-delà de ce seuil, il infligera alors des dégâts physiques pouvant entraîner la mort. Hurlement psychique : Le télépathe niveau 4 « hurle » mentalement dans sa zone d'action(portée max/10), sonnant mentalement ceux qui n'ont pas d'écran mental et qui ont raté un test d'évasion mentale. (...)