Création et développement des personnages
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (123 Ko)
Contient : télékinésie (2)(...) Compétence spécifique aux Aventuriers 11. Conduite NT 1. Compétences de Prêtre : 12. Conduite NT 2 21.Télékinésie22. Télépathie 23. Foi 24. Déguisement 25. Conscience PSI 26. Médecine 32. Combat à mains nues 42. (...)
51-65 et Encyclopédie Galactique, Vol. 2, p. 73-84. Clergé : Eglise de la Liberté cosmique : Compétence requise :Télékinésie. Transfert empathique Projection astrale Contrôle de l'énergie Arts martiaux Déguisement 1 ou 2 (2). (...)Caractéristiques : Caractéristiques primaires : Le joueur dispose de 45 points à répartir dans les six caractéristiques primaires de son personnage (minimum : 2, maximum : 12, moyenne : 7). Caractéristiques mentales : Charme (C) Intelligence (I) Volonté (V). Caractéristiques physiques : Endurance (E) Force (F) Habileté (H). Personnages E.T. Les humains composent l'espèce majoritaire dans l'Empire, mais les joueurs peuvent néanmoins choisir d'incarner un Exo-Tique. Il leur ...