Habitants de l'Écume d'Argent
Mages : Amalys, Médecin de la Maison Jerbiton : Joueuse : Anne-Gaëlle. Caractéristiques : Intelligence +3, Perception 0, Force -3, Énergie +3, Présence +2, Communication +1, Dextérité 0, Vivacité -2 Vertus & vices : Mage hermétique 0, Don de velours +3, Magie murmurée +1, Magie discrète +1, Alchimie Hermétique +1 , Affinité avec les sorts de soin +1, Source de Vis personnelle (Corpus) +1, Magie chaotique -3, Voeu (Serment d'Hippocrate) -1, Héritage de la cabale (Asclépiades) -1, But obsessionnel ...Contient : poings (3)(...) Servants : Gardes : Caractéristiques : Intelligence -1, Perception 0, Force +2, Energie +2, Présence -2, Communication -1, Dextérité +2, Vivacité +2 Age : 25 ans Taille : +1 Vices et Vertus : Custos +1, Colosse +1, Guerrier +1, Sens du Devoir -1, Tristement célèbre -1, Défiguré -1 Traits de Personnalité : Brave +3, Loyal -2 Réputation : Brute 4. Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt.Poings0 +8 +8 +2 Epée & Ecu +2 +12 +12 +8 Epée longue +2 +11 +8 +8 Arc court -1 +10 +7 +8 Encaissement : +9 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-6), -3 (7-12), -5 (13-18), Incapacité (19-24) Compétences : Athlétisme (Endurance) 2, Bagarre (Poings) 5, Anglais (Vocabulaire militaire) 5, Natation (Rivières) 2, Connaissance de la Cornouaille (Tavernes) 2, Vigilance (Garde) 4, Chirurgie (Premiers soins) 2, Commandement (En combat) 2, Equitation (En combat) 2, Discrétion (Déplacement silencieux) 2, Survie (Forêt) 2, Latin (Mages) 2, Armes à une main (Epée & Ecu) 5, Arcs (Arc court) 4, Etiquette (Mages) 1, Chasse (Pister) 1 Equipement : Armure complète de métal (pr. +7), Epée longue, Ecu, Arc court Encombrement : 2. (...)
Marins : Caractéristiques : Intelligence -2, Perception +2, Force +1, Energie +1, Présence 0, Communication +1, Dextérité +2, Vivacité +1 Age : 25 ans Taille : 0 Vices et Vertus : Servants d'Alliance 0, Grand voyageur +1, Equilibre parfait +1, Téméraire -1, Constitution fragile -1 Traits de Personnalité : Téméraire +3, Loyal -2. Arme/Attaque : Init. Atq. Déf. Dgt.Poings+1 +7 +6 +1 Coutelas +1 +10 +7 +4 Encaissement : +3 Niveaux de Fatigue : Dispos, 0, -1, -3, -5, Inconscient Pénalités de blessures : -1 (1-5), -3 (6-10), -5 (11-15), Incapacité (16-20) Compétences : Athlétisme (Grimper) 3, Bagarre (Coutelas) 5, Anglais (Marins) 5, Natation (Vagues) 3, Connaissance de la Manche (Courants) 3, Vigilance (Vigie) 4, Marchandage (Verroterie) 3, Faire la fête (Chansons de marins) 3, Profession : Marin (Manoeuvre) 5, Charme (Filles des ports) 3, Langue d'Oïl (Argot) 2 Equipement : Armure partielle de cuir renforcé (pr. (...)