Guides de sorts pour la 4ème édition
sur Le Cyberespace de Jérôme Darmont au format (170 Ko)
Contient : cheval (5)(...) Niveau 10 : Transforme un membre d'un animal. Niveau 15 : Transforme profondément une bête, sans changer sa nature (ex., rend unchevalplus grand ou change sa couleur). Niveau 20 : Transforme un animal en un autre a nimal. Transforme un animal de façon mineure, mais surnaturelle (ex., change la couleur de la robe d'unchevalpour qu'elle soit la même que l'emblème d'une Alliance). Niveau 25 : Transforme un animal en humain (l'animal garde son intelligence initiale et ne gagne pas d'âme). (...)
Niveau 30 : Transforme un animal profondément et de manière surnaturelle (ex., fait pousser des griffes, des crocs, et des écailles protectrices sur uncheval). Transforme un animal en objet inanimé (Complément approprié). Niveau 40 : Transforme radicalement un animal de façon surnaturelle (ex., fait pousser des ailes à uncheval). Confère à un animal une capacité magique, comme cracher du feu (Complément approprié). Perdo Animal. (...)
Niveau 20 : Transforme une quantité d'air en quelque chose de complètement magique (ex., donne à un nuage la forme d'unchevalqui galope dans les cieux). Perdo Auram. P/D/C de base : Toucher, Momentané, Individu. Niveau 5 : Détruit une quantité d'air. (...)Portées, durées, Cibles. Portées : Personnel ; Toucher / Regard ; À Portée ; À Proximité ; Loin ; En Vue ; Lien Mystique. Durées : Momentanée ; Concentration / Diamètre ; Aube-Crépuscule ; Lune / Anneau ; Saison ; Année ; Permanent / Instantané. Cibles : Petite ; Individu ; Groupe / Pièce ; Cercle / Structure ; Zone ; En Vue. Guides de Sorts. Creo Animal. P/D/C de base : Toucher, Aube-Crépuscule ...