Un grand champ de fleurs
sur SCENARS.net au format (704 Ko)
Contient : feu (10)(...) Lorsque l'équipe arrive sur les lieux, c'est le Ragabash qui monte la garde au rez-de-chaussée, mais il s'est endormi, cela facilitera encore la tâche de nos héros. Si tout se passe comme prévu, les PJ devraient être capables de mettre lefeuà la maison avant que les Garous ne commencent à sortir, à travers les fenêtres et en défonçant les portes. (...)
Niveau 1 L'ascenseur débouche 6m plus bas au bout d'un couloir bétonné à la configuration idéale pour prendre d'éventuels agresseurs sous unfeucroisé. A ce niveau, on trouve les quartiers du lieutenant et du personnel médical, le laboratoire/hôpital et le magasin, qui contient à la fois les armes et munitions, du matériel divers et les réserves de nourriture. (...)
Physique: Force 4, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 4, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Esquive 3, Intimidation 4, Sports 3, Subterfuge 1, Vigilance 3 Compétences: Armes àfeu4, Commandement 4, Conduite 2, Furtivité 3, Mêlée 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 2, Occultisme 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Jean-Marc est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Les flammes ne blessent pas le fomor directement mais enflamment toute substance inflammable qu'elles touchent (balles explosives ?) et peuvent aussi mettre lefeuau bâtiment dans lequel se trouve le fomor. Le fomor dépense un point de Volonté et lance Vigueur+Occultisme difficulté 7. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Bagarre 3, Esquive 3, Expression 1, Intimidation 1, Sports 2, Subterfuge 2, Vigilance 2 Compétences: Armes àfeu1, Conduite 2, Etiquette 3, Furtivité 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 2, Informatique 2, Linguistique 2 (Anglais, Allemand), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Eric est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Les flammes ne blessent pas le fomor directement mais enflamment toute substance inflammable qu'elles touchent (balles explosives ?) et peuvent aussi mettre lefeuau bâtiment dans lequel se trouve le fomor. Le fomor dépense un point de Volonté et lance Vigueur+Occultisme difficulté 7. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 4, Sports 2, Subterfuge 1, Vigilance 2 Compétences: Armes àfeu1, Conduite 3, Furtivité 2, Réparations 4, Survie 1 Connaissances: Informatique 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Politique 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Claude est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 2 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 1, Connaissance de la rue 2, Empathie 2, Esquive 2, Sports 2, Subterfuge 3, Vigilance 1 Compétences: Armes àfeu3, Conduite 1, Etiquette 1, Furtivité 2, Représentations 1 Connaissances: Enigmes 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Anglais), Médecine 1, Occultisme 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Sylvie est immunisée aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 6, Dextérité 2, Vigueur 6 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 0 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 1, Intimidation 2, Sports 2, Vigilance 2 Compétences: Animaux 1, Armes àfeu1, Conduite 3, Mêlée 2, Réparations 3, Survie 1 Connaissances: Investigation 1, Médecine 1 Volonté: 5 Powers: Immunity to the delirium: Charles est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Physique: Force 7, Dextérité 2, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Empathie 1, Esquive 2, Intimidation 1, Sports 1, Vigilance 2 Compétences: Armes àfeu2, Armes lourdes 3, Commandement 1, Conduite 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 1, Enigmes 1, Informatique 1, Linguistique 1 (Anglais), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Constantin est immunisé aux effets du Delirium. (...)Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...