Un grand champ de fleurs
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Contient : vigueur (18)(...) Pour le moment cela marche parfaitement, ses hommes l'adorent et ont une confiance absolue en lui, et de fait il obtient de très bons résultats sur le terrain. Physique: Force 4, Dextérité 3,Vigueur4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 4, Connaissance de la rue 1, Empathie 1, Esquive 3, Intimidation 4, Sports 3, Subterfuge 1, Vigilance 3 Compétences: Armes à feu 4, Commandement 4, Conduite 2, Furtivité 3, Mêlée 2, Survie 2 Connaissances: Investigation 1, Médecine 2, Occultisme 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Jean-Marc est immunisé aux effets du Delirium. (...)
) et peuvent aussi mettre le feu au bâtiment dans lequel se trouve le fomor. Le fomor dépense un point de Volonté et lanceVigueur+Occultisme difficulté 7. Les flammes sont considérées comme d'origine chimique (3 niveaux de dommage; difficulté 9 pour encaisser). (...)
Tous ceux qui attaquent le fomor au corps à corps resteront collés, les membres concernés seront inutilisables. L'adversaire peut tenter de se dégager par un jet d'opposition Force vs.Vigueur+3. Si le fomor est touché par une arme de mêlée, il peut tenter de l'arracher à son propriétaire par une opposition Force vs. (...)
Le fomor doit infliger au moins un niveau de blessure par morsure, le poison inflige alors à la victimeVigueur+2 dégâts aggravés non-encaissables. Taints: The crusties: pensez au pire cas de pellicules que vous ayez jamais vu. (...)
Exoskeleton: Charles est recouvert d'une carapace osseuse noire qui semble laquée, formant d'étrange motifs entrelacés. Il gagne +3 en Force et +3 enVigueur. Berserker: Charles possède 5 point de Rage qu'il peut utiliser comme un Garou, il est également sujet à la frénésie. (...)
Powers: Immunity to the delirium: Constantin est immunisé aux effets du Delirium. Regeneration: même en combat, Constantin peut dépenser un point de Volonté et faire un jet deVigueurdifficulté 8 pour regagner un niveau de santé. Cela ne peut être fait qu'une fois par tour bien qu'il puisse effectuer d'autres actions durant ce même tour. (...)
Cela lui procure trois dés d'encaissement supplémentaires. Mega-attribute: Constantin a gagné +5 en Force et +2 enVigueur. Taints: Infections: à chaque fois que Constantin obtient un Echec Critique sur un jet de régénération, la blessure en question sera sujette à une infection gangreneuse. (...)
Au combat, il ne porte en général qu'une simple combinaison de toile qui brûlera rapidement de toute façon, et sa tactique favorite consiste à se coller à son adversaire et à s'immoler avec lui. Physique: Force 2, Dextérité 3,Vigueur3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Bagarre 3, Esquive 3, Expression 1, Intimidation 1, Sports 2, Subterfuge 2, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 1, Conduite 2, Etiquette 3, Furtivité 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 2, Informatique 2, Linguistique 2 (Anglais, Allemand), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Eric est immunisé aux effets du Delirium. (...)
) et peuvent aussi mettre le feu au bâtiment dans lequel se trouve le fomor. Le fomor dépense un point de Volonté et lanceVigueur+Occultisme difficulté 7. Les flammes sont considérées comme d'origine chimique (3 niveaux de dommage; difficulté 9 pour encaisser). (...)
Tous ceux qui attaquent le fomor au corps à corps resteront collés, les membres concernés seront inutilisables. L'adversaire peut tenter de se dégager par un jet d'opposition Force vs.Vigueur+3. Si le fomor est touché par une arme de mêlée, il peut tenter de l'arracher à son propriétaire par une opposition Force vs. (...)
Il préfère rester à distance et utiliser des armes à feux (bien qu'il ne soit pas très doué), mais si on l'attaque au corps à corps, il peut devenir un adversaire insaisissable à la morsure mortelle. Physique: Force 2, Dextérité 3,Vigueur2 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 4, Sports 2, Subterfuge 1, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 1, Conduite 3, Furtivité 2, Réparations 4, Survie 1 Connaissances: Informatique 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Politique 1 Volonté: 8 Powers: Immunity to the delirium: Claude est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Le fomor doit infliger au moins un niveau de blessure par morsure, le poison inflige alors à la victimeVigueur+2 dégâts aggravés non-encaissables. Private Sylvie Lara C. Frinou 24 ans, grande brune aux yeux verts, un corps superbe, un visage inoubliable de perfection. (...)
Bien que se considérant comme une femme d'action, elle pense à son image, se maquille tous les jours, et a même retaillé son treillis pour faire ressortir ses courbes, ce qui fait qu'elle réussit à être séduisante même en portant un gilet pare-balles, des grenades et une arme automatique. Physique: Force 2, Dextérité 3,Vigueur2 Social: Charisme 3, Manipulation 3, Apparence 6 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Bagarre 1, Connaissance de la rue 2, Empathie 2, Esquive 2, Sports 2, Subterfuge 3, Vigilance 1 Compétences: Armes à feu 3, Conduite 1, Etiquette 1, Furtivité 2, Représentations 1 Connaissances: Enigmes 1, Investigation 1, Linguistique 1 (Anglais), Médecine 1, Occultisme 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Sylvie est immunisée aux effets du Delirium. (...)
Après une petite thérapie, il a complètement accepté sa nouvelle apparence, il se considère maintenant un peu comme un personnage de bande-dessinée. Physique: Force 6, Dextérité 2,Vigueur6 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 0 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Connaissance de la rue 1, Esquive 1, Intimidation 2, Sports 2, Vigilance 2 Compétences: Animaux 1, Armes à feu 1, Conduite 3, Mêlée 2, Réparations 3, Survie 1 Connaissances: Investigation 1, Médecine 1 Volonté: 5 Powers: Immunity to the delirium: Charles est immunisé aux effets du Delirium. (...)
Exoskeleton: Charles est recouvert d'une carapace osseuse noire qui semble laquée, formant d'étranges motifs entrelacés. Il gagne +3 en Force et +3 enVigueur. Berserker: Charles possède 5 points de Rage qu'il peut utiliser comme un Garou, il est également sujet à la frénésie. (...)
Malheureusement, sans que les médecins du centre ne l'expliquent, ses blessures ont parfois tendance à s'infecter. Physique: Force 7, Dextérité 2,Vigueur4 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 1 Mental: Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents: Bagarre 2, Empathie 1, Esquive 2, Intimidation 1, Sports 1, Vigilance 2 Compétences: Armes à feu 2, Armes lourdes 3, Commandement 1, Conduite 2, Mêlée 1, Survie 1 Connaissances: Droit 1, Enigmes 1, Informatique 1, Linguistique 1 (Anglais), Sciences 1 Volonté: 6 Powers: Immunity to the delirium: Constantin est immunisé aux effets du Delirium. Regeneration: même en combat, Constantin peut dépenser un point de Volonté et faire un jet deVigueurdifficulté 8 pour regagner un niveau de santé. Cela ne peut être fait qu'une fois par tour bien qu'il puisse effectuer d'autres actions durant ce même tour. (...)
Cela lui procure trois dés d'encaissement supplémentaires. Mega-attribute: Constantin a gagné +5 en Force et +2 enVigueur.Ceci est un scénario conçu pour être utilisé avec les règles de 'Werewolf : the Apocalypse', qu'elles soient en anglais ou en français. Toutefois, la plupart du temps, les termes anglais seront utilisés, d'une part car l'auteur ne dispose que des suppléments en anglais, et d'autre part car cela cadre bien avec le fait que Pentex sature ses First Team étrangères de termes américains pour créer un sentiment d'appartenance à une élite. Dans ce scénario, les joueurs incarnent des Fomori francais au ...