Suppléments de Règles
sur Terres Mythiques
Quelques points de règles supplémentaires. Quelques personnes m'ont critiqué sur ces suppléments, qu'elles se rassurent, je n'ai point l'intention de forcer les autres Mj à faire de même. Pourtant, avec mes joueurs, je n'ai aucune raison de ne pas les utiliser, bien au contraire ... Trouver la voie immuable à travers les temps : Lorsqu'un maître d'une technique a su développer son art jusqu'à créer ses propres techniques secrètes, il arrive parfois qu'il transcende une fois de plus l ...Contient : armure (4)(...) Grâce à cette voie, il lui est possible s'il est de niveau 5, de donner tout ou partie de ces cinq points soit sur sa classe d'armureen défense soit sur sa CSB en attaque ou bien alors de les ajouter sur la table des effets spéciaux lors d'un critique. (...)
c'est simple. Regardons les choses en face, un malus de 10 (50%) pour toucher un personnage dans sonarmurecomplète c'est proprement ridicule. Surtout lorsque l'on se rend compte de ce que c'est qu'unearmurecomplète de samouraï. Tout ce qu'il est possible de toucher c'est, à la rigueur les gants voire les oeillères. (...)
Le Ki : Pour l'utilisation du Ki, chez certaines classes de Pj, par exemple le Bushi, lorsqu'il arrive à 25 en ki. S'il utilise son ki pour le mettre sur sonarmure, il gagne (si 6 au d20) 19 points sur la Ca. Le problème est qu'il peut vouloir mettre moins pour en garder et l'utiliser pour augmenter ses dommages. (...)