L'Épée De Sang - 4ème Partie : Destination Hokkaido
sur Terres Mythiques
L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. En effet, il rôde autour de cette destination des légendes plus inquiétantes les unes que les autres. La plupart prête à l'île un caractère maléfique, prétendant qu'elle ne serait habitée que par les esprits des morts et autres spectres de la sorte. Pourtant, plusieurs petites colonies de pêcheurs s'y sont installées et y vivent aussi bien que les maigres ressources ...Contient : sang (8)L'Épée DeSang- 4ème Partie : Destination Hokkaido L'OMBRE d'AGAT : Dans Aomori, ville portuaire de la province Mutsu, il est assez aisé de savoir quel bateau part pour Hokkaïdo. (...)
Si un Pj monte la garde, il devra supporter un sort de sommeil lancé par les renégats d'Agat. S'il tient l'épée desang, le sort n'aura aucun effet sur lui. Les bandits s'élanceront sur leurs ennemis immédiatement après que le sort aura été jeté (jdp INT pour les joueurs pour savoir s'ils les entendent arriver pas de jet si celui qui monte la garde peut les prévenir à temps). (...)
Ils seront lourdement enchaînés, et les seuls mouvements qu'ils pourront faire seront ceux leur permettant de manger les maigres rations que leur apporte deux fois par jour un pirate au regard cruel. Leurs armes, dont l'épée desang, leur auront été retirées et apportées dans la cabine du capitaine. Au bout de deux jours et demi de navigation, une certaine agitation se fera sur le pont et les Pj comprendront, en entendant les bandits, que ces derniers viennent d'atteindre un lieu qu'ils avaient quitté depuis longtemps: l'Ile du Crane Gris, le repaire des Maraudeurs Rouges. (...)
' Immédiatement les pirates viendront poser sur le sol les Katana des Pj. Lorsqu'il apercevra l'épée desang, Mongul fasciné, se lèvera d'un bond, et ramassera le magnifique No-Dashi. 'Quelle arme splendide! (...)
Peu après, le Pj sera lâché dans un petit vestibule où il trouvera des armes, une grille s'ouvrira et il pourra entrer dans l'Octogone de la Mort. C'est une arène de combat admirablement bâtie par les Maraudeurs, leur goût pour lesangles ayant fait s'appliquer lors de la construction. Elle est divis,e en huit salles comportant chacune une épreuve de combat différente et d'une cruauté sans limite. (...)
En haut des murs périphériques de l'Octogone, les Maraudeurs observeront les dernières attractions, assis sur des gradins. Mongul l'épée deSangentre les jambes, domine la bruyante assemblée du haut de son siège, bénéficiant de la meilleure vue sur toutes les pièces de l'arène. (...)
Dessous nagent un Kojin armé d'un trident et un requin Mako. Le requin attaquera n'importe qui dès que dusangsera répandu dans l'eau. Le Pj est muni d'un Katana et d'un Tanto. La pièce N°6 est un labyrinthe où circulent 1O sauvages, armés de sabres (Budoka niveau 3). (...)
Après ces furieux combats, les Pj survivants (s'il y en a) mériteront bien de se reposer jusqu'au prochain épisode de l'Epée deSang. A suivre...