Des ronds dans l'eau
sur SCENARS.net au format (834 Ko)
Contient : connaissances (10)(...) Traits d'Ivor Novella Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa rence 2 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents : Acteur 4, Bagarre 2, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 3, Armes a feu 2, Furtivité 4, Sécurité 3Connaissances: Investigation 3, Linguis-tique 4, Occulte 3 Disciplines : Vicissitude 1, Auspex 2, Pré-sence 2 Volonté : 8 Edna et George Olmstead Edna Edna est une enfant de Malkav de 8ème génération, infante et Archonte du Justicar Malkav. (...)
Traits d'Edna Olmstead Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Appa-rence 2 Mental : Perception 4, Intelligence 5, Astuce 4 Talents : Acteur 5, Bagarre 2, Esquive 3, Sub-terfuge 3 Compétences : Etiquette 3, Furtivité 4, Musi-que 3Connaissances: Linguistique 2 Disciplines : Auspex 4, Domination 3, Dissi-mulation 3 Volonté : 7 George Au bout de quelques années de mariage, avant l'étreinte de sa femme, George a glissé peu à peu sur la pente de la folie. (...)
Traits de George Olmstead Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Appa-rence 4 Mental : Perception 2, Intelligence 2, Astuce 2 Talents : Bagarre 2, Esquive 2, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 3Connaissances: Linguistique 2 Disciplines : Puissance 2, Domination 1 Volonté : 4 Sybil Seely Sybil Seely est une Setite de 9ème génération. (...)
Traits de Sybil Seely Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 4, Appa-rence 4 Mental : Perception 2, Intelligence 2, Astuce 4 Talents : Acteur 3, Esquive 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Furtivité 3Connaissances: Politique 2 Disciplines : Serpentis 2, Présence 4, Dissimu-lation 3 Volonté : 6 Le voyage Le principe de ce scénario est de mettre en place une situation et de la laisser évoluer en fonction des décisions des joueurs. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 4, Subterfuge 3 Compétences : Animaux 1, Etiquette 3, Armes à feu 2, Furtivité 2, Torture 3Connaissances: Investigation 1, Occultisme 3, Connaissance du Sabbat 3 Avantages/Autres Disciplines : Vicissitude 3, Auspex 3, Animalisme 1 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 4, Courage : 3 Voie du Juste Accord : 7 Marco Varconi Lasombra de 10ème génération, meneur de la meute Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 3, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 4, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 3, Intelligence 4, Astuce 2 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 3, Esquive 3, Intimidation 2, Commandement 2, Subterfuge 4, Connaissance de la rue 2 Compétences : Pilotage 2, Etiquette 3, Armes à feu 3, Furtivité 2, Sécurité 2Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 1, Droit 3, Politique 2 Avantages/Autres Disciplines : Obténébration 3, Domination 1, Puissance 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie du Pouvoir : 6 Charles F. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 4, Intelligence 2, Astuce 3 Capacités Talents : Comédie 3, Bagarre 2, Esquive 3, Empathie 2, Connaissance de la rue 3, Subterfuge 3 Compétences : Etiquette 2, Armes à feu 3, Sécurité 4, Furtivité 2Connaissances: Finances 2, Investigation 2, Médecine 2, Cinéma 3 Avantages/Autres Disciplines : Célérité 3, Auspex 2, Présence 2 Volonté : 6 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie des Cathares : 7 Wallace Reid Brujah Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 4, Dextérité 3, Endurance 3 Social : Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 3 Mental : Perception 3, Intelligence 2, Astuce 4 Capacités Talents : Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 4, Connaissance de la rue 3 Compétences : Pilotage 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Sécurité 3, Furtivité 1Connaissances: Investigation 3, Droit 1, Médecine 1 Avantages/Autres Disciplines : Puissance 3, Célérité 2, Présence 2 Volonté : 7 Conviction : 4, Instinct : 2, Courage : 3 Voie de la Bête : 5 Victor Potel Malkav Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 2, Endurance 4 Social : Charisme 2, Manipulation 4, Apparence 1 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 2 Capacités Talents : Comédie 4, Vigilance 1, Bagarre 1, Esquive 3, Empathie 3, Subterfuge 4 Compétences : Etiquette 1, Armes à feu 1, Furtivité 4, Sécurité 3Connaissances: Investigation 3, Linguistique 2 Avantages/Autres Disciplines : Auspex 2, Démentation 2, Dissimulation 3 Volonté : 7 Conviction : 3, Instinct : 2, Courage : 2 Voie de la Mort et de l'Ame : 7 Anna May Wong Assamite Antitribu de 10ème génération Vous avez une dizaine d'années d'existence en tant que Vampire du Sabbat, vous et votre meute avez été créés lors d'affrontements contre la Camarilla à New York. (...)
Attributs Physique : Force 2, Dextérité 4, Endurance 3 Social : Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental : Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Capacités Talents : Vigilance 3, Bagarre 4, Esquive 2, Intimidation 2, Connaissance de la rue 2 Compétences : Armes à feu 2, Furtivité 4, Mélée 3, Sécurité 3Connaissances: Linguistique 2, Médecine 2, Occultisme 1 Avantages/Autres Disciplines : Dissimulation 2, Quietus 2, Célérité 3 Volonté : 8 Conviction : 3, Instinct : 3, Courage : 3 Voie de Caïn : 6Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...