Des ronds dans l'eau
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Contient : prêtre (4)(...) Les PJ se sont procurés ses ossements, c'est tout ce qui le lie encore à notre monde et il est curieux de savoir qui s'intéresse à lui. Ancienprêtreopposé à Lugoj, avec le temps, il est devenu un spectre malfaisant. Il ignore à quel point ce dont il a été témoin est important, mais va tenter de le découvrir tout en attirant le maximum d'ennuis aux PJ. (...)
Elle restera en retrait au début du voyage afin d'essayer d'y voir plus clair, puis proposera son aide afin d'obtenir des informations importantes ou d'avoir des membres du Sabbat comme débiteurs. Il y a bien longtemps... Environ un siècle avant la création du Sabbat, Ioan Sauca étaitprêtredans une paroisse de ce qui allait devenir la Roumanie. Cet homme très croyant décida de consacrer sa vie à combattre les monstres qu'il devinait être la cause des souffrances de son peuple. (...)
Lugoj ne se contenta pas de le tuer purement et simplement, il lui réservait un sort bien plus subtil et cruel. Il captura leprêtreet usa sur lui de ses pouvoirs de Vicissitude afin de le transformer en un être à l'apparence démoniaque, pourvu de cornes, de griffes et de tout ce qui a pu sortir de l'imagination débridée du Tzimisce. (...)
Quand ils le découvrirent, les habitants le prirent en horreur et le mirent à mort sur le champ. Amusé par son oeuvre, Lugoj récupéra les restes à moitiés brûlés et broyés duprêtreafin de garder un souvenir, estimant que ces ossements difformes orneraient son portail. Cette mort atroce ainsi que ce qui arriva à sa dépouille firent que Ioan Sauca ne put rejoindre un monde meilleur, il devint une âme en peine, condamnée à continuer son existence entre deux mondes. (...)Dans ce scénario les joueurs incarnent les membres d'une meute du Sabbat, toutefois nous ne nous appesantirons pas sur le côté monstrueux de cette secte. Le fait qu'ils fassent partie d'une meute fait que les personnages ont de bonnes raisons de rester ensemble et d'avoir été impliqués dans cette histoire. Cette appartenance au Sabbat ne doit surtout pas conduire à une débauche de violence et de sang inutile, ce n'est pas l'objectif. Par contre il serait souhaitable de bien faire ressentir aux joueurs ...