Création de Personnages
sur Projet Anima JdR au format
Contient : personnages (8)Création dePersonnages1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. (...)
Rappelez-vous que toutes les classes, quel que soit l'archétype auquel elles appartiennent, peuvent avoir accès à n'importe quelle compétence. 5.1Personnagesliés au combat : Les combattants s'appuient sur leur Compétence d'Attaque et de Défense, bien qu'il leur soit recommandé de développer également l'usage de plusieurs armes et armures. (...)
Si vous souhaitez que votre personnage puisse utiliser des armures complexes et lourdes, il convient de développer cette compétence (p. 77 à 79). 5.2Personnagesavec des pouvoirs du Ki : Il est conseillé auxpersonnagesdésirant développer des pouvoirs du Ki de développer leurs Multiples d'Accumulation du Ki et leurs points de Ki. Les compétences du Ki sont des primaires de combat et se trouvent dans la limite des PF que vous pouvez dépenser dans ce domaine. (...)
La valeur de votre DI est directement déterminée par votre classe, mais peut être augmentée en acquérant certains arts martiaux (p. 96). 5.3Personnageslanceurs de sorts : Tout personnage désireux de lancer des sorts s'appuie principalement sur trois compétences et capacités différentes : son Accumulation Magique (AMR), son Zéon et sa Projection Magique. (...)
Souvenez-vous que vous pouvez dépenser au maximum la moitié des PF du Champ Mystique en Projection Magique (p. 15). 5.4Personnagesavec des capacités de convocation Si un personnage veut posséder des compétences de convocation, il doit développer Convoquer, Dominer, Lier ou Révoquer. (...)
Vous pouvez les posséder toutes ou seulement certaines d'entre elles, en fonction des domaines qui vous intéressent le plus (p. 178 à 181). - ARM et Zéon : idem que la section précédente. 5.5Personnagesavec des capacités mentales : Si un personnage souhaite développer des pouvoirs psychiques, il devra d'abord calculer son Talent Psychique, avant d'investir des PF pour développer sa Projection Psychique puis acquérir des PPP. (...)
Calculez vos Résistances : Ajoutez finalement à la Présence de votre personnage le modificateur de la Caractéristique correspondant à chacune des cinq catégories de résistance. Tous lespersonnagesde niveau 1 ont une Présence de 30 (p. 17). Quelques derniers détails... Vous venez de compléter tout ce qui touche à la feuille de base du personnage, mais il vous reste encore beaucoup de choses à décider. (...)1. Générez et calculez vos Caractéristiques : Il faut générer huit valeurs et les distribuer entre vos Caractéristiques (p. 10 et 11). 2. Choisissez votre Race : Choisissez la Race que vous préférez et notez ses capacités spéciales. Vous pouvez choisir parmi plusieurs sortes de Néphilims (p. 29 à 32) ou, si votre Meneur de Jeu le permet, des races pures (p. 258 à 261). 3. Choisissez votre Classe : Choisissez l'une des vingt Classes disponibles. Ce seront ...