La Traque
sur SCENARS.net au format (1 Mo)
Contient : monstres (3)(...) Ambiance L'ambiance de ce scénario devrait être malsaine. Les PJs poursuivent un être humain qui s'est révélé aussi ignoble que le plus abject desmonstresqui peuplent les nuits du Monde de Ténèbres, et qui a entraîné des pays entiers dans sa folie. (...)
Et aussi, les aides de jeux: carte de l'Allemagne avec la position des armées, chronologie de la guerre et en particulier des derniers jours de celle-ci, et un petit topo sur la fin des grands dignitaires nazis, si les PJs partent sur des fausses pistes ou si vous avez des envies d'improviser avec d'autresmonstresqu'Hitler. Une dernière chose Un point important : à priori, vous en avez pour plus de 12h de jeu. (...)
Ils essayaient de le dissimuler, mais ils savaient quelque chose. Ceux-là, vous les avez suivis. Et vous avez appris que desmonstresse dissimulent derrière les humains. Vous avez vu ces ouvriers et ces soldats boire le Sang d'un être à apparence humaine. (...)L'action de ce scénario se passe en mai 45. Les PJs sont des Archontes, envoyés du Conseil des Brujahs qui dirige l'URSS. Ils ont pour mission de traquer Hitler et de le capturer. Le Conseil veut découvrir si Hitler a agit de son propre chef ou s'il a été manipulé, et Staline veut se venger de l'ennemi des Russes. Les PJs vont donc devoir poursuivre Hitler dans une Allemagne en ruine, juste au moment de la capitulation. L'ambiance étrange d'un pays en perdition va servir de toile de fond à leurs ...