Anarchie
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Contient : connaissances (7)(...) Sébastien, ex-conseiller du prince Tremere, 10ème Génération, vieux de 50 ans Caractère : Curieux, et manipulateur Groupement de dés : Physique 5, Social 6, Mental 7 Disciplines : Thaumaturgie 4 (Voie du Sang, Voie du temps, etc.), Domination 3, Auspex 3, Force d'âme 2Connaissancessur la ville : Les hôpitaux de la ville sont sous son contrôle, et il Domine le commandant de la Garde Nationale locale, mais il ne l'avouera que s'il ne peut faire autrement. (...)
Clan : Brujah Génération : 10ème Nature : Juge Attitude : Brute Né en : 1899 Age apparent : 27 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 1, Intimidation 4, Commandement 3, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 2, Armes à feu 4, Mêlée 1, Sécurité 2, Furtivité 1, Survie 1Connaissances: Bureaucratie 2, Investigation 3, Droit 2, Médecine 1, Politique 3 Disciplines: Puissance 2, Célérité 2, Présence 4 Volonté: 8 Conscience: 2, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 6 Truman Non, vous n'êtes pas fou ! (...)
Clan : Malkavien Génération : 11ème Nature : Fanatique Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 4, Intelligence 3, Astuce 3 Talents: Comédie 1, Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 2, Esquive 4, Empathie 2, Connaissance de la Rue 1, Subterfuge 2 Compétences: Animaux 1, Pilotage 2, Armes à feu 3, Mêlée 1, Furtivité 3, Survie 3Connaissances: Investigation 1, Linguistique 2 (Français, Espagnol), Médecine 2, Occultisme 3 Disciplines: Auspex 2, Domination 2, Dissimulation 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 3 Humanité: 7 Roc Vous ne vous laisserez pas rabaisser. (...)
Clan : Ventrue Génération : 10ème Nature : Visionnaire Attitude : Rebelle Né en : 1902 Age apparent : 22 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 2 Mental: Perception 3, Intelligence 4, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 1, Bagarre 2, Esquive 2, Empathie 2, Intimidation 1, Commandement 2, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 2 Compétences: Pilotage 2, Etiquette 1, Armes à feu 3, Mêlée 1, Sécurité 1, Furtivité 3Connaissances: Bureaucratie 2, Finances 2, Droit 2, Médecine 1, Politique 3, Sciences 1 Disciplines: Célérité 1, Domination 3, Force d'Ame 3, Présence 2 Volonté: 9 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 7 Sandra Qu'ils crèvent, ces porcs ! (...)
Clan : Gangrel Génération : 12ème Nature : Survivant Attitude : Rebelle Né en : 1913 Age apparent : 19 ans Physique: Force 2, Dextérité 3, Vigueur 4 Social: Charisme 3, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 2, Sports 2, Bagarre 3, Esquive 3, Empathie 3, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Animaux 3, Armes à feu 2, Mêlée 2, Furtivité 3, Survie 4Connaissances: Investigation 2, Droit 1, Linguistique 2 (Espagnol, Portugais), Médecine 2, Politique 3 Disciplines: Métamorphose 3, Animalisme 3, Force d'Ame 3 Volonté: 8 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 2, Courage: 4 Humanité: 7 Connelly La cause de l'IRA a fait de vous un monstre. (...)
Clan : Brujah Génération : 11ème Nature : Martyr Attitude : Survivant Né en : 1897 Age apparent : 20 ans Physique: Force 3, Dextérité 3, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 2, Apparence 4 Mental: Perception 3, Intelligence 3, Astuce 4 Talents: Vigilance 4, Sports 2, Bagarre 4, Esquive 3, Empathie 4, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 2, Subterfuge 1 Compétences: Pilotage 1, Armes à feu 4, Mêlée 2, Réparations 2, Sécurité 2, Furtivité 4, Survie 1Connaissances: Investigation 3, Médecine 2, Politique 2 Disciplines: Présence 2, Puissance 2, Célérité 3 Volonté: 6 Conscience: 4, Maîtrise de Soi: 3, Courage: 3 Humanité: 8 Samuel Vampire, monstre, assassin ! (...)
Clan : Caitiff Génération : 9ème Nature : Bon Vivant Attitude : Survivant Né en : 1927 Age apparent : 17 ans Physique: Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3 Social: Charisme 2, Manipulation 3, Apparence 3 Mental: Perception 3, Intelligence 2, Astuce 3 Talents: Comédie 2, Vigilance 2, Sports 3, Bagarre 2, Esquive 2, Intimidation 1, Connaissance de la Rue 3, Subterfuge 1 Compétences: Armes à feu 2, Mêlée 2, Réparations 1, Sécurité 2, Furtivité 2Connaissances: Investigation 1, Linguistique 1 (Espagnol), Occultisme 1 Disciplines: Présence 1, Puissance 3, Célérité 3 Volonté: 5 Conscience: 3, Maîtrise de Soi: 4, Courage: 3 Humanité: 8 Daily Sacramento Emeutes dans la ville Les Vandales sont dans la ville ! (...)Ce scénario se déroule à Sacramento en 1944, peu de temps après l'établissement des Libres Etats Anarchs à Los Angeles. Les PJs sont les seuls survivants d'une bande d'Anarchs : le groupe dont ils faisaient partie avait été envoyé à Sacramento par le Conseil Révolutionnaire de Los Angeles, dans le but de prendre le contrôle de la ville, en abattant le Prince Don José. En trois nuits de combat, les deux camps en présence se sont mutuellement décimés. Le scénario commence sur le toit d'une cathédrale ...