The Trail of the Dead
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Contient : sanctuaire (3)(...) La montagne où les galeries s'enfoncent, est un ancien repère de Tlôlac du temps où il pouvait, à volonté, se matérialiser sur Terre. La mine, tout comme la clairière de l'hommearbre, est donc sonsanctuaire(et son influence s'y fait sentir depuis longtemps : par exemple, la décision prise par Jeremiah Earp d'assassiner les émissaires de la Miller's Company lui a été soufflée par Tlôlac). (...)
Le prédicateur : le révérend John-Oliver Creed, sorcier Nature : Fanatique Attitude : Ange gardien Concept : « Dust prophet » Société : Prêtres Néphites (dissident) Motivation : Exécuter la volonté du Seigneur For : 3, Dex : 3, Vig : 3 Cha : 4, Man : 3, App : 2 Per : 2, Int : 2, Ast : 2 Capacités : Bagarre : 3, Empathie : 4, Esquive : 3, Expérience de l'Ouest : 4, Expression (prêches) : 3, Intimidation : 2, Vigilance : 3, Animaux (chevaux) : 3, Armes à feu : 3, Conduite (chariots) : 3, Furtivité : 2, Survie : 3, Enigmes : 3, Erudition (Bible) : 4, Langue (Egyptien réformé) : 4, Médecine : 3, Occultisme (Néphite) :4 Voies : Ephemera : 3, Healing : 2, Hellfire : 2 Rituels : Contresorts, Contresorts-(esprits malveillants), Protection Historique : Relique (Oeil de Moroni) : 2,Sanctuaire(chariot) : 1 Volonté : 7 Atouts/Handicaps : Vraie Foi : 3 (p270 Vampire la Mascarade, édition révisée), Chef naturel - atout, Membre probatoire d'une secte (Néphites) - handicap Arme : 862 Smith & Wesson, Diff :7, Dgts :5, Portée : 30, balles : 6 (. (...)
Lorsque les prêtres Néphites utilisent leurs dons, ils invoquent des anges et des esprits bénéfiques, mais n'invoquent jamais directement le Seigneur ou son fils, ils peuvent néanmoins citer des passages de la Bible ou du Livre de Mormon les mentionnant. Un Néphite a toujours unsanctuaire, un lieu privé dans lequel il est libre de prier dans le calme et le silence (dans le cas de Creed, son chariot). (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...