The Trail of the Dead
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Contient : vigueur (2)(...) Ephraïm Stipes, shérif, fomor For : 7, Dex : 5, Vig : 6 Cha : 2, Man : 3, App : 4 Per : 4, Int : 2, Ast : 4 Capacités : Vigilance : 5, Intimidation :3, Bagarre : 5, Arme à feu :5, Athlétisme :3, Mêlée : 3, Furtivité : 5, Subterfuge : 4, Equitation :3 Volonté : 7 Attributs de fomor : Appétit pour la chair humaine Méga-attributs : force etvigueurAttaque mentale (Mind Blast) : 1 point de volonté et un jet Astuce+Vigilance (diff. : Volonté de la cible). (...)
Un adversaire ne peut utiliser tout membre entré en contact avec le fomor à moins de réussir un de For contre laVigueurdu fomor+3 pour se décoller. Tout arme de mêlée utilisée contre le fomor y reste collée si ce dernier réussit un jet de For contre la For de l'adversaire. (...)Dans ce scénario se déroulant au XIXe siècle, au coeur du vieil Ouest américain, les personnages forment une troupe itinérante regroupée autour d'un leader religieux, le Prédicateur, promettant la rédemption aux créatures des ténèbres. Contactés par le fantôme d'une jeune fille, les PJ devront mettre à jour les mystères et les secrets de Raven crossing, la petite ville minière qu'elle tentait de fuir : La maladie qui décîme les habitants, L'étrange va-et-vient à la mine du Merle Noir, L'incendie ...