La Malédiction des Eydillars
sur Projet Anima JdR au format
Contient : dégâts (8)(...) LOUP : Classe : Touche à tout Niveau : 1. Initiative : 60 PV : 105 IP : Non Att : 60 Esq : 50 Armes : NaturellesDégâts: 50. AGI : 8 DEX : 6 CON : 7 FOR : 8 PER : 10 INT : 3 VOL : 5 POU : 5. Compétences : Discrétion 50, Observation 70, Vigilance 35, Camouflage 50, Pistage 50, Saut 20, Intimidation 20, Escalade 20, Natation 20. (...)
For : 10 Dex : 9 Agi : 10 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 6 Per : 10 RPhy 60 RMys 55 RPsy 50 RPoi 60 RMal 60. Initiative : 85 griffes. Attaque : 115 + 75 griffes. Défense : encaissement.Dégâts: 120 Griffes TRA. Armure : TRA 5 CON 5 PER 2 CHA 5 ELE 5 FRO 5 ENE 5. Capacités primordiales : Mouvement libre, vision nocturne totale, attaque rapide, brûlure de zeon, vulnérable aux attaques perforantes (dégâtsx 2). Pouvoirs : Arme naturelle : Griffes. Taille : 18 Moyenne Régénération : 10 Mouvement : 13 Fatigue : 10. (...)
Si le jet de vigilance échoue, le personnage ne peut pas se défendre. La bête peut alors planter ses griffes avec une attaque à 100 (plus jet d'attaque) et desdégâtsde type perforant de 60 sans que le personnage puisse se défendre (on considère sa défense à 0). (...)
Brûlure de Zéon : La bête est peu résistante aux attaques de type perforante. Lorsque la bête est transpercée (à savoir lorsqu'elle subit desdégâtsde type perforant), la magie contenue dans son corps s'échappe laissant échapper un puissant rayon de zéon. Lesdégâtsinfligés au Gushnäk sont alors doublés et les joueurs peuvent également être touchés par le rayon. (...)
CHASSEUR : Classe : Explorateur Niveau : 0. Initiative : 50/0 PV : 80 IP : Non Att : 40 Esq : 30 Armes : ArcDégâts: 30. AGI : 6 DEX : 6 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5. Compétences : Observation 30, Vigilance 30, Pistage 35, Animaux 35, Herboristerie 35, Athlétisme 15, Saut 15, Escalade 20, Equitation 30, Camouflage 30, Discrétion 30, Pièges 30, Natation 10. (...)
PROTECTEUR DROCIEN : Classe : Touche à tout Niveau : 1. Initiative : 45/25 PV : 80 IP : Non Att : 70 Esq : 60 Armes : GourdinDégâts: 30. AGI : 5 DEX : 5 CON : 5 FOR : 5 PER : 6 INT : 5 VOL : 5 POU : 5. Compétences : Athlétisme 20, Discrétion 20, Escalade 20, Observation 50, Vigilance 30, Camouflage 40, Estimation 10, Impassibilité 20, Intimidation 20 Spécial : Module d'armes de brigand. (...)Préambule : Ce scénario a été écrit avant la sortie de Gaïa, il est donc possible que certaines descriptions ne soient pas en total accord avec le supplément. Il appartient à tout MJ de modifier à sa convenance les noms ou éléments de background afin de les adapter à sa vision du monde d'Anima. Il n'y a pas de description « type » à lire pendant la partie mais des descriptions globales permettant à tout MJ de laisser libre cours ...