Une odeur de poisson pas frais...
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Contient : naturelle (9)(...) Les PJ pourraient tenter de s'y mettre à l'abri et/ou de fuir la tactique des deux frères... à moins que ce ne soit l'inverse. Garde de la ville x 5 : Niveau : 1 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 75 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 30 Lance, 25 Epée longue Attaque : 40 Défense : 40 Parade Dégâts : 40 Lance, 50 Epée longue IP : TR : 1 CON : 0 PER : 2 CHA : 1 ELE : 2 FR : 1 ENE : 0 Spécial : Module d'armes de soldat Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Escalade 20, Impassibilité 10, Natation 20, Observation 30, Prouesse de force 10, Saut 20, Vigilance 20. Ali et Baba Ben Pakim : Niveau : 3 Catégorie :Naturelle10 Points de vie : 150 Classe : Virtuose Martial For : 10 Dex : 9 Agi : 6 Con : 10 Pou : 8 Int : 5 Vol : 8 Per : 5 RPhy : 55 RMys : 50 RPsy : 50 RPoi : 55 RMal : 55 Initiative : 50 mains nue, 15 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) Attaque : 115 Défense : 100 Parade Dégâts : 35 mains nue, 110 Cimeterre à deux mains (No-Dachi) IP : 2 partout, sauf énergie DI : 190 Pouvoirs du Ki : Utilisation du Ki, Contrôle du Ki, Annulation du poids, Lévitation, Extension du Ki, Extension de l'aura à l'arme, Transmission du Ki, Guérison par le Ki, Dissimulation du Ki. (...)
Une fois par round, il peut se servir de son bouclier humain pour encaisser un coup à sa place (sur un test de force réussi). Habitué x 10 : Niveau : 0 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 70 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 20 RMys : 20 RPsy : 20 RPoi : 20 RMal : 20 Initiative : 40 mains nue, 40 Poignard Attaque : 20 Défense : 20 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Discrétion 30, Escalade 20, Camouflage 20, Larcin 30, Natation 20, Observation 20, Saut 20, Vigilance 20. Voleur x 3 : Niveau : 1 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 75 Classe : Voleur For : 5 Dex : 6 Agi : 6 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 60 mains nue, 60 Poignard Attaque : 50 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard IP : 0 Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 6 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 50, Crochetage 40, Déguisement 25, Discrétion 50, Escalade 20, Estimation 20, Habilité manuelle 30, Larcin 70, Natation 20, Observation 50, Pièges 30, Saut 20, Vigilance 50. Sorg : Niveau : 2 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 125 Classe : Guerrier For : 7 Dex : 7 Agi : 5 Con : 7 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 5 RPhy : 40 RMys : 35 RPsy : 35 RPoi : 40 RMal : 40 Initiative : 55 mains nue, 15 Epée bâtarde Attaque : 100 Défense : 100 Parade Dégâts : 75/80 Epée Bâtarde IP : 0 Spécial : Maniement de l'épée bâtarde Taille : 14 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Intimidation 25, Larcin 25, Natation 25, Observation 30, Prouesse de force 40, Vigilance 20. (...)
Marin de la famille Belger x autant que nécessaire (3 sont armés d'arbalète et poignard, les autres ont un sabre) : Niveau : 1 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard, 35 Sabre, 25 Arbalète Attaque : 70 Défense : 60 Esquive Dégâts : 30 Poignard, 45 Sabre, 40 Arbalète IP : 0 Spécial : Module d'armes de Brigand ou de Pirate Taille : 10 Régénération : 1 Mouvement : 5 Fatigue : 5 Compétences secondaires : Athlétisme 20, Camouflage 40, Discrétion 20, Escalade 20, Estimation 10, Natation 20, Navigation 20, Observation 50, Vigilance 30. Veranian : Niveau : 4 Catégorie :Naturelle10 Points de vie : 125 Race : Néphilim Duk'Zarist Classe : Mage de Bataille For : 6 Dex : 10 Agi : 10 Con : 6 Pou : 8 Int : 10 Vol : 8 Per : 7 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 70 mains nue, 60 Sabre Attaque : 130 Défense : 125 Esquive Dégâts : 50 Sabre IP : 0 AMR : 50 Zéon : 340 Projection magique : 110 Offensive, 15 Défensive Niveau de magie : 20 Eau, 10 Obscurité. (...)
Les assassins préfèrent éliminer les PJ avant d'en finir avec Norim, à moins qu'il soit une cible facile. Bretel, Chef Assassin : Niveau : 4 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 115 Classe : Assassin For : 5 Dex : 8 Agi : 8 Con : 7 Pou : 5 Int : 7 Vol : 8 Per : 8 RPhy : 50 RMys : 50 RPsy : 55 RPoi : 50 RMal : 50 Initiative : 100 mains nue, 100 Poignard. (...)
Taille : 12 Régénération : 1 Mouvement : 8 Fatigue : 7 Compétences secondaires : Acrobatie 20, Athlétisme 20, Camouflage 120, Déguisement 30, Discrétion 120, Escalade 20, Impassibilité 40, Natation 20, Observation 100, Pièges 40, Poisons 100, Vigilance 80. Assassin x 2 : Niveau : 1 Catégorie :Naturelle0 Points de vie : 80 Classe : Touche à tout For : 5 Dex : 5 Agi : 5 Con : 5 Pou : 5 Int : 5 Vol : 5 Per : 6 RPhy : 30 RMys : 30 RPsy : 30 RPoi : 30 RMal : 30 Initiative : 45 mains nue, 45 Poignard. (...)Synopsis : Les PJ, voyageant au bord d'une mer ou d'un lac, font halte dans une ville côtière. Par exemple, une des rare ville côtière d'Helenia à la sorti du scénario de l'écran. Ils sont alors recrutés par une guilde commerçante pour enquêter sur une affaire de poissons avariés. Ce scénario d'enquête est présenté de façon linéaire, pour faciliter la compréhension. Une série d'événements, dans laquelle le MJ peut piocher afin de briser la linéarité de l'histoire est incluse en annexe. Criquebrune ...