Le P'tit Wyrm
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Contient : éclair(...) Et si vous leur liez pattes et ailes, ce sera peine perdue, leur symbiose avec les milieux aériens leur a donné la possibilité de se faire porter par le Vent lui-même, ce qui leur évite bien des chutes malheureuses, quand ils ont un problême à une aile, comme unéclairfâcheusement tombé. Attaques Supplémentaires : Queue Cuirassée (Att à -30, Dégâts +20, CON) Morsure (Att à -20, -3 IP, PER) Coup d'Aile : (Dégâts 60 CON, 3fois/jour, 25m de distance, 5m de rayon, 1 round de préparation) Les p'tits wyrms sont capables d'attaquer avec leurs deux pattes avant presque également, avec leur gueule capable d'enfoncer les armures trop peu costaudes, avec leur queue renforcée de plaques osseuses, ou enfin, sur les petits adversaires, ils les intimident en levant haut et grand leurs ailes(round de préparation) et les rabattent dans un courant d'air très violent. (...)Lézard volant de transport léger. Souvent confondue avec les dragons, cette espèce de sauriens ailés n'a rien à leur envier physiquement, si ce n'est qu'ils sont moins effrayants et que leurs yeux laissent plus souvent deviner l'instinct de prédation animal que l'ancestrale intelligence et la perfidie de leurs cousins cracheurs de feu. Ils mesurent en moyenne entre 7 et 10 mètres de long, et leurs griffes et crocs sont juste adaptés à leur mode d'alimentation, pas plus affutés que ça. Leur ...