Le Xen'drik
sur Projet Anima JdR au format
Contient : naturelle (5)(...) Un groupe d'anguilles draconiques pouvant même défaire une flotte entière, certains capitaines tentent de négocier le passage de leurs navires avec ces créatures, jouant sur une cupidité qui n'a d'égal que leur appétit. Niveau : 4. Catégorie :Naturelle15. Points de Vie : 670 Encaissement. Classe : Touche-à-tout. FOR : 13 DEX : 6 AGI : 6 CON : 11 POU : 7 INT : 4 VOL : 7 PER : 7. RPhy : 65 RMys : 50 RPsy : 50 RPoi : 65 RMal : 65. Initiative : 80Naturelle. Attaque : 130Naturelle. Défense : Encaissement. Dégâts : 145 Morsure TRA. Armure :Naturelle+ Ecailles (10/10/10/10/10/10/7). Capacités primordiales : Caractéristiques physiques surhumaines, Caractéristique augmentée (Force +2), Respiration aquatique, Ne dort pas. Pouvoirs : Armenaturelle(Morsure TRA, IP -2, Dégâts +60), Réaction améliorée (+20), Mouvement aquatique, Armure physique (+6), Armure mystique (+3), Seuil d'invulnérabilité (80), Vision extrasensorielle. Spécial :. (...)Anguille Draconique. Modus Operandi : Fléau de plus de six mètres de long pour près d'une demi tonne, l'anguille draconique s'attaque habituellement aux embarcations en les éperonnant, trouant la coque sous la ligne de flottaison pour tenter de les faire sombrer. Si un adversaire oppose trop de résistance, elle l'entrainera sous l'eau afin de le noyer. Un groupe d'anguilles draconiques pouvant même défaire une flotte entière, certains capitaines tentent de négocier le passage de leurs navires ...