Techniques de Combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : secondaire (4)(...) Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétencesecondaireactive, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs, Se déplacer de moins d'un quart de son mouvement, Réaliser un test opposé, Utiliser une compétencesecondairepassive, Parler. Combat : Etape 1 : Initiative. D100 + score d'initiative. PS : La surprise est appliquée quand une différence en initiative est supérieure ou égale à 150. (...)
- Petite arme : 3 personnes aux maximums. - Arme moyenne : 4 personnes. - Grande arme : 5 personnes. Attaque en modesecondairede l'arme : L'attaquant subit un malus de -10 en utilisant le modesecondairede son arme. Tenir en joue : - Mettre sa dague sur la gorge ou lui pointer le bout de sa lame sur une zone vulnérable, etc. (...)Versions .doc et .pdf d'un récapitulatif du déroulement du combat et de ses options. Actions actives : Attaquer un adversaire, Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques actives, Utiliser des capacités physiques, Se déplacer de plus d'un quart de son mouvement, (engendre le malus de -25), Utiliser une compétence secondaire active, Se retirer du combat. Actions passives : Se défendre d'une attaque, Dégainer ou rengainer (spécial), Utiliser des sorts ou des pouvoirs psychiques passifs ...