Les enfants de la déesse
sur Terres Mythiques
Contient : armure (5)(...) Mais dans tous les cas, laissez le moi ou laissez le prendre ma vie ... hum ?!' Deux jours et deux ailes. Le Lendemain, Yezo revêtira son anciennearmureet s'entraînera (s'ils le souhaitent) avec les Pj au petit matin. La surprise pour les Pj et le daïmyo viendra de ce que la chasse se fait normalement non pas enarmure, mais habillé en kimono. Chose dont Yezo conviendra facilement, mais il précisera cependant qu'ils peuvent faire comme bon leur semble, lui, il fait sa guerre et les endroits où ils vont même lui n'avait jamais osé s'y aventurer auparavant. (...)
Cela lui permet de voir aussi bien de nuit que de jour. Leur carapace peut servir à faire de magnifiques pièces d'armurenaturellement laquées noires ou brunes. CARACTERISATION: Le Mukade est l'ennemi mortel des Tatsu. (...)
Désormais ils sont tous trop vieux pour passer les épreuves, ils attendent tous la délivrance,celle de la mort. Les anciens guerriers sont devenus des personnes ventipotentes dont l'armureest ridiculement petite et inadaptée. Les sauveurs : les Pj seront donc présentis comme étant les champions envoyés par la destinée. (...)
Tandis que les autres Pj seront accueilli comme il se doit dans sa demeure. Les gardes sont des Meifu-No-Junsa habillés de soie et enarmurede plaques le tout en or brodé d'argent, en cas de problème avec les autres Pj c'est eux qui interviennent (ils sont 10). (...)Scénario pour 4 à 5 Pj niveau 3 à 5. Cette aventure convient à des Pj qui s'en vont à la plus prestigieuse chasse qui existe dans les hauts plateaux d'Hokkaïko. Ils rejoignent un certain Mukade Butsu, un ronin qui connaît désormais une gloire sans précédent en tant que chasseur de monstres. C'est en tant qu'escorte de leur seigneur qu'ils participeront activement à cette chasse, mais c'est aussi un honneur qui leur est fait parce que leur seigneur est content d'eux. C'est l'occasion de montrer ...