55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : armure (7)(...) C'est à vous Mj de décider si les brigands sont nombreux ou non. C'est à voir. 20) Quand les dieux demandent de l'aide - Niveau 4-6 : . 21) L'armuredes cieux - Niveau 4-5 : Une statuette représentant un yamabushi tenant à deux mains un Naginata (moine guerrier bouddhiste) en 6 morceaux (Tête, tronc, bras et jambes) apporte à son propriétaire une invulnérabilité totale aux armes classiques, elle est désormais dispersée mais fait bénéficier au propriétaire d'un bras, d'une jambe ou de la tête d'une invulnérabilité située à l'endroit correspondant. (...)
30) Les gardiens ennemis - Niveau 4-5 : Le Pj principal a pour mission d'escorter une personnalité en urgence. Un raccourci sera donc pris mais deux samouraï fantômes l'un enarmurerouge et l'autre enarmurebleue bloque totalement l'accès au col de montagne par où passe le raccourci. C'est aux Pj de trouver dans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. (...)
Mais elle-même n'est pas très sûre d'elle car il semblerait qu'une entité soit très présente au sein des guerriers ganko. Cette entité est le dieu des Ganko, elle leur confère une Classe d'armurenaturelle de 5 minimum (plus les peaux de bêtes et humaines) qu'ils portent (Ca de 8 au total, sans compter leur niveau ! (...)
53) Un tout petit service (niveau : tous): le daïmyo passe dans les chambres de ses samouraïs ainsi que dans les abords proches des casernes, il marche d'un pas décidé enarmurecomplète avec son casque sous le bras. Et, l'air très grave, il fait signe à tel ou tel samouraï de le suivre et de prendre sonarmurede bataille. (Presque) Au hasard il désigne évidemment tous les Pj samouraïs. Tous doivent s'harnacher vite et bien. (...)
Le Daïmyo fera faire sur mesure des armures têtes de mort (têtes de mort en acier sur le devant du casque sur les épaulettes, les genouillères et les coudes). Cettearmureest noire les têtes de mort argentées. La Ca est de 10, mais est modulable de manière à descendre jusqu'à 5. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...