55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : campagne (3)(...) Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans unecampagnebien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité et de toute tutelle. (...)
Dès qu'ils arriveront dans le secteur hanté, deux flèches se planteront à leurs pieds. L'une rouge et l'autre bleue. 31) La maison hantée : dans un village decampagne, une maison de samouraï est au prise avec des forces occultes. Plus personne de la maisonnée n'ose désormais s'aventurer dans les locaux, les lieux sont au prise avec un Yureï puissant qui invoque tous les jours des puissances démoniaques faisant froid au dos. (...)
38) Le Froid de la Mort : les Pj sont pris dans une embuscade Ninja durant laquelle ils périront TOUS. Mettez cette mésaventure dans le cadre de votrecampagne. Décrivez avec force détails les circonstances traumatisantes du pont de furie que sera la porte d'entrée vers le froid de la mort. (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...