55 Synopsis d'Aventures
sur Terres Mythiques au format (53 Ko)
Contient : pieds (4)(...) De plus, de tant à autre des gaz chargés de souffre sont expirés depuis les profondeurs du sous-sol (Jdp de santé contre les poisons niveau3, instantané et paralysant). Le Daï-Oni maître des lieux a la capacité de créer autant de jets de gaz qu'il souhaite dans lespiedsd'un ou deux Pj rapprochés. Les lieux sont gardés par 10 Oni pleins de haine pour l'humanité, leur sujet de discussion actuel est leur horreur pour ce qui se passe entre leur seigneur et cette fille qu'ils ont dû épargner avec répugnance. (...)
S'il advenait qu'il soit dérangé pendant une invocation, il sera en rage et risque de punir sévèrement en tuant un Pj (dards de feu niveau10 - son niveau de 5 + un focus de niveau 5) pour punir les incompétents. 11) Le serpent - Niveau 1-2 : Un moine complètement couvert d'ecchymoses tombe auxpiedsdes Pj en voyage. Ils leur suppliera de l'aider. Il y a que 5 jeunes filles qu'il avait racheté à un certain serpent ont été reprises par les sbires du même homme. (...)
C'est aux Pj de trouver dans leur bravoure un moyen de régler le problème et vite. Dès qu'ils arriveront dans le secteur hanté, deux flèches se planteront à leurspieds. L'une rouge et l'autre bleue. 31) La maison hantée : dans un village de campagne, une maison de samouraï est au prise avec des forces occultes. (...)
C'est évidemment aux Pj d'aller chercher leur dû avant que les singes qui se l'envoieront ne trouvent le moyen de l'ouvrir. Le matin, se sera de la course à pied (avec des poids (de 10Kg) aupiedset aux bras), puis des exercices de montées d'escalier des jardins (300 marches) à cloche pied, les bras tendus et toujours avec les poids :). (...)Voici un recueil de 55 aventures que j'espère palpitantes et que vos compagnons de jeu sauront apprécier. Les aventures sont intentionnellement écourtées pour les comprendre vite et jouer aisément leurs trames mais aussi pour incorporer celles-ci dans une campagne bien plus vaste encore, la vôtre ! Gilles Demonte 1) Tyrannie- Niveau 1-3 : Les Pj se retrouveront chez une famille samouraï sans lien connu ni mérite qui sème la terreur dans un village de pêcheurs à l'abri de toute curiosité ...