Cartes des manoeuvres en combat
sur Projet Anima JdR au format
Contient : dégâts (6)Cartes des manoeuvres en combat Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié lesdégâtseffectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul desdégâtsnécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. (...)
En contrepartie, il peut agir normalement à son Initiative, même s'il a été touché. Renversement : Attaque à -60 (ou -30 à Mains Nues) contre IP0, aucundégâts. Si le personnage obtient une Marge de 10% ou plus, il peut tenter de Renverser son adversaire. (...)
Si l'attaquant le désire, la manoeuvre peut se faire contre l'IP normal de la cible et infliger desdégâtsréduits de moitié Mouvement offensif : Se déclare lors du jet d'Initiative. Confère un +10 en Attaque, mais impose un -30 en Défense. (...)
Ne peut pas se combiner avec la Défense totale. Perdure chaque round, jusqu'à annulation. Désarmement : Attaque à -40 contre IP0, aucundégâts. Si le personnage obtient une Marge de 10% ou plus, il peut tenter de Renverser son adversaire. (...)
Etourdissement : Si un personnage réussit un coup visé sur la tête avec une arme en Mode Contondant, il réduit de moitié lesdégâtseffectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Si celui-ci est au moins de 51, le défenseur tombe inconscient. (...)Mise hors de combat : Si un personnage réussit un coup visé sur un bras ou une jambe, il réduit de moitié les dégâts effectifs de son attaque, mais les compte en totalité pour déterminer le Niveau de Critique. Le membre est considéré comme étant un point vulnérable pour le calcul des dégâts nécessaires à la réalisation d'un Critique. Ne fonctionne pas contre les créatures à Encaissement. Défense totale : Se déclare lors du tour du joueur. Confère un bonus de ...