Nationalité et Patrie
sur Royaumes d'ailleurs au format (234 Ko)
Contient : guerrier (8)(...) Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr, Straasha et Grome. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques : Marin,Guerrier, Chasseur. Les Tarkeshites du Sud se considèrent comme étant plus civilisés que leurs compatriotes du Nord. (...)
Religion(s) officielle(s) : Pozz-Man-Llyr et les autres Seigneurs Blancs. Allégeance : + 1 en Loi. Professions typiques : Marin, Artisan, Fermier,Guerrier. Shazar Shazar est un pays rural réputé pour ces plaines verdoyantes et ces prairies qui voient courir de magnifiques chevaux. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos, surtout Mabelode. Allégeance : + 2 en Chaos. Professions typiques :Guerrier, Pirate, Esclave. Le Continent Nord Ilmiora Ilmiora est la seule république des Jeunes Royaumes, elle est dirigée par un conseil de sénateurs de chaque cité-état. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, surtout Grom et Stret-Sha. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques :Guerrier, Chasseur, Nomade, Chaman. Le Désert des Soupirs Le Désert des Soupirs et ses sables brûlants s'étendent à l'extrême nord de l'Ilmiora. (...)
Compétences : Arme de contact + 10 %. Religion(s) officielle(s) : Les Ducs du Chaos. Allégeance : + 2 en Chaos. Professions typiques :Guerrier, Tueur à gages. Certains clans pikaraydiens n'ont jamais accepté d'oublier leurs anciennes coutumes pour vénérer les Dieux de l'Entropie et sont restés fidèles aux Seigneurs des Eléments ; tandis que d'autres ont été convertis, de gré ou de force. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, ou les Ducs du Chaos. Allégeance : + 1 en Balance ou en Chaos. Professions typiques :Guerrier, Chasseur, Chaman, Fermier. Argimiliar Argimiliar est un pays grand et puissant. La population est concentrée dans les cités côtières et le sud du pays appartient aux riches et conservateurs propriétaires terriens. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Blancs, surtout Donblas. Allégeance : + 2 en Loi. Professions typiques :Guerrier, Troubadour, Petite Noblesse, Prêtre. Dorel Dorel est une nation de nomades vivants au bord du monde. (...)
Religion(s) officielle(s) : Les Seigneurs Elémentaires, principalement Lassa. Allégeance : + 1 en Balance. Professions typiques :Guerrier, Nomade, Chaman, Pirate. Les Iles Ile des Cités Pourpres L'île des Cités Pourpres tire son nom de la couleur des briques de ses villes. (...)Cette aide de jeu est destinée à personnaliser la création de personnage. Le pays d'origine et la culture de ses concitoyens ont forcément influencé le personnage avant qu'ils ne partent à l'aventure. L'un des défauts de la création de personnage est selon moi le peu d'intérêt porté à la nationalité de l'aventurier, en fait, le pays d'origine important peu, nombreux joueurs sont les joueurs qui l'oublient ! Cette aide de jeu remet à l'honneur les bonus dus à la nationalité (dans la limite du ...