Cymenne ou La malédiction de Maluk
sur Royaumes d'ailleurs au format (301 Ko)
Contient : armure (11)(...) Ces gardiennes se présentent comme des statues de bronze poli, toutes moulées à la même image, celle d'une femme ailée revêtue d'une délicatearmureet armée de javelots. Elles se dirigeront avec célérité vers les aventuriers et engageront immédiatement le combat en hurlant des cris stridents issus de leurs gorges métalliques. (...)
LES GARDIENNES DE CYMENNE FOR CON TAI INT POU DEX APP 19 16 12 05 12 10 14 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure+ 1D4 14 12 1D10+5 Compétences Javelot lancé 40%, Javelot 60%. Toute personne entendant le cri des gardiennes de Cymenne doit confronter son POU à celui des gardiennes sur la table de résistance. (...)
LES SIAMOIS FOR CON TAI INT POU DEX APP 11 13 12 11 12 10 11 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure- 13 12 - Compétences Gourdin 50% (2 attaques par round) LES UNIQUES FOR CON TAI INT POU DEX APP 11 10 12 12 14 13 12 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure- 11 14 - Compétences Bâton de combat 50% Dès son retour, Anaelle pratiquera le rituel. A leur réveil, les personnages se retrouveront avec elle près d'Andlermaign, au pied de la colline de l'arbre cuivré. (...)
LES GARDES DE LA TOUR ET DU GUET FOR CON TAI INT POU DEX APP 12 14 13 11 10 11 10 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure+1D4 14 10 1D8-1 Compétences Hache de bataille 75%, Ecu 60%. Chacun des deux groupes est commandé par un sergent qui a les mêmes caractéristiques et compétences que les gardes. (...)
ASIEN DE IOSAZ, Prêtre d'Arkyn, 31 ans, Lormyrien FOR CON TAI INT POU DEX APP 14 16 20 13 15 11 16 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure+1D6 18 15 2D6-1 Compétences Hache Lormyrienne 80%, Dague 60%. Asien est un colosse barbu dépassant les deux mètres et pesant plus de 300 livres ; la hache lormyrienne semble un jouet entre ses mains puissantes. (...)
Sa légende affirme qu'aucun gibier ne lui a échappé... LES ACOLYTES : KEREM, DRELL ET KASIEN FOR CON TAI INT POU DEX APP 13 12 14 08 12 13 09 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure+1D4 13 12 1D6-1 Compétences Hache de bataille 75%, Ecu 75%. Si Asien survit à la victoire des aventuriers, il deviendra un PNJ de grande valeur, la honte de sa première défaite deviendra une obsession et il n'aura de cesse de retrouver les personnages. (...)
Ayant renoncé à la pratique de la sorcellerie, aucun démon ne lui est lié. FOR CON TAI INT POU DEX APP 09 11 10 19 20 12 14 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure- 11 20 - Compétences Dague 85%, Arc du désert 65%, Commun 100%, Bas Melnibonéen 80%, Haut Idiome 68%, Médecine 78%, Potions 67%. (...)
Les Kelmains Ils sont 16 au service de Naussius, d'une fidélité dans faille. FOR CON TAI INT POU DEX APP 12 17 14 11 12 10 08 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure+1D4 16 12 1D8-1 Compétences Epée large 85%, Fronde 46% Syllia et Dyllia, 22ans Syllia et Dyllia apparaissent comme 2 personnes insupportables, toute leur énergie semblant être dirigée dans un seul but : la destruction de l'autre. (...)
Syllia, Prêtresse du culte de Goldar - Dyllia, Sorcière du culte de Mabelode FOR CON TAI INT POU DEX APP 10 12 11 18 18 09 15 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure- 12 18 - Compétences Dague 60%, Commun 95%, Bas Melnibonéen 59%, Haut Idiome 47%, Eloquence 48%, Potions 47%, Art (Chant) 32%. (...)
Si les aventuriers la trompent, sa nature vindicative la poussera à accomplir sa vengeance ; dans le cas contraire, elle les aidera au mieux de ces compétences. FOR CON TAI INT POU DEX APP 09 13 14 17 25 12 16 Modif. aux Dégâts Points de vie Points de magieArmure- 14 25 - Compétences Dague 105%, Eloquence 67%, Se cacher 65%, Marchander 72%, Chercher 74%, Médecine 89%. (...)L'aventure qui vous est proposée est plus particulièrement adaptée à des personnages ayant déjà une personnalité bien marquée et connue du MJ. La force des personnages n'est pas l'élément discriminatoire de ce scénario ; en effet, les périls affrontés seront à la mesure de l'expérience des aventuriers. Ainsi, l'accent est mis sur le talent des joueurs à tenir le rôle de leurs « héros favoris ». L'époque est laissée au choix du MJ. Le nombre de joueurs ne saurait être trop élevé, 4 ou 5 représentant ...