Les Carnets de Yasminabad : Yamani ou l'amour inassouvi
sur Deadcrows Studios au format (20.4 Mo)
Contient : sagesse (5)(...) Lorsque le dé lancé par un joueur donne le même résultat que l'un des dés lancés par Al-Rawi, alors l'Héritier doit éviter une chute de pierre. Un jet deSagesse+Percevoir SD 12 est nécessaire pour voir le danger arriver, l'esquive est alors automatique mais la Phase d'action est consommée. (...)
Or, mis à part les Héritiers, nul n'aura ni la force, ni le courage de le faire. Pygmalian typique : Caractéristiques Coordination 2 Puissance 2Sagesse2 Charme 3 Souffle 2 Init Max 3 Trempe 4 PV Aucun (Traîne-babouche) Défense passive 10 Héroïsme 2 Compétences usuelles Epreuve 2, Périple (Mines) 2, Armes 2, Tenir le coup 2 Attaque & Défense Active Suyuf 4/2, dégâts +12 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Aucune. Solides maqqabim pygmalians (une douzaine en tout) : Caractéristiques Coordination 4 Puissance 3Sagesse2 Charme 3 Souffle 4 Init Max 4 Trempe 7 PV 40 (Vaillants-Capitaines) Défense passive 13 Héroïsme 3 Compétences usuelles Elégance 1, Epreuve 3, Périple (Mines) 2, Armes 4, Tenir le coup 2 Attaque & Défense Active Suyuf 8/4, dégâts +13 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Aucune. (...)
Chaque fois qu'un conflit éclate, le seul moyen d'y mettre un terme est de faire changer les deux protagonistes d'humeur : soit par le sommeil ou l'inconscience, soit par l'ivresse, soit par un très gros travail de flatterie (SD 15 à 18 selon l'ambiance autour de la table). Dès le troisième conflit dont ils sont témoins, les Héritiers peuvent accomplir un jet deSagesse+ Percevoir SD 12. Si ce jet se solde par une Réussite Critique, ils remarqueront qu'à chaque fois qu'un conflit éclate, quelqu'un est en train de jouer de la musique. (...)
Ce scénario étant une Epreuve, les PA gagnés ne sont pas multipliés. Ghûls de Zaroudina : Caractéristiques Coordination 4 Puissance 10Sagesse2 Charme 1 Souffle 7 Init Max 5 Trempe 10 PV 50* Défense passive 16 Légende 1 Compétences usuelles Epreuve 3, Armes (Massue) 5, Armes (Poing) 5 Tenir le coup 5 Attaque & Défense Active Massue improvisée 9/4, dégâts +21 Poings 9/4, dégâts +19 Armure (déjà comptée dans la Trempe) Peau épaisse (Seuil de Protection 2) (*) : Doués d'un pouvoir de régénération, les ghûls regagnent 1D6 PV à la fin de chaque Passe d'Armes à laquelle ils ont survécu. (...)Genre : Conte philosophique. Synopsis : Ensorcelés par un miroir magique, trois musiciens bouleversent la vie dans une partie du désert. Confrontés à d'étranges attaques de volatiles provoquées par l'un de ces musiciens, les Héritiers vont devoir retrouver un Mudjahid qui aurait dû mourir depuis longtemps si un amour inassouvi ne l'avait empêché de trouver le repos. Le drame : Il était une fois Yamani, preux Mudjahid, et Sulaïna, cruelle princesse au coeur de pierre. Lassé de tenter ...