Mystère à Pitzhof
sur Le Scriptorium au format (938 Ko)
Contient : talents (11)(...) Le repas se déroule dans la salle à manger de la Burgermeisterhaus. Boris oeuvre en cuisine (et sestalentsy sont bien maigres, aussi la nourriture estelle immonde). Gorim lui tient compagnie. Gruk, toujours sanglé dans sa cotte de mailles, la morgenstern au côté, veille attentivement sur Liandriel et Valentina, qui ressemblent à un couple noble on ne peut plus normal. (...)
) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 38 24 36 42 26 25 48 15 1 15 3 4 3 Compétences : Déplacement silencieux, alphabet secret (voleur), langue (Reikspiel), connaissances (Altdorf ), escalade, fouille, perceptionTalents: résistance à la magie, robuste, vision nocturne, code de la rue Dotations : piolet (arme simple), bêche, besace, lanterne, 2 flasques, 6co et 10 pistoles Maladie : putréfactose. (...)
) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 31 34 43 32 28 32 12 1 14 3 4 4 Compétences : Déplacement silencieux, langue (Kislévite, Reikspiel), fouille, perception, escamotageTalents: résistance à l'alcool, camouflage rural, dur à cuire Mutations : trois yeux (un au milieu du front), tentacule à la place de la jambe gauche Dotations : gourdin (arme simple), trousseau de clés du rez-de-chaussée, cruchon de piquette, 2 pistoles (+ les menues piécettes cachées sous sa paillasse). (...)
) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 47 33 43 39 38 26 34 28 1 16 4 3 4 Compétences : langue (Reikspiel), connaissances (Nuln), commérage, esquive, intimidationTalents: code de la rue, coups puissants, coups précis, désarmement, force accrue, maîtrise (parade) Dotations : morgenstern, bouclier, armure moyenne (gilet de mailles et veste de cuir), 5co et 9 pistoles. (...)
) CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 29 33 37 31 33 53 33 48 1 14 3 3 4 Compétences : commérage +10, connaissances générales (Empire), langue (Reikspiel), charisme, commandement, connaissances académiques (droit), équitation, lire/écrire, perceptionTalents: résistance aux poisons, acuité auditive, éloquence, étiquette Mutations : épiderme transparent (cause la peur) mais il se poudre le visage pour cacher sa mutation Dotations : dague à poignée et garde en argent (10co), vêtements de bonne qualité un peu usés et défraîchis, 12co, 30 pistoles. (...)
Valentina partit étudier à Nuln l'histoire impériale et continua clandestinement à pratiquer la sorcellerie. Elle prit de l'importance au sein du culte très rapidement en raison de sa beauté, de sestalentsd'ensorceleuse et de sa parfaite connaissance des poisons. Elle élimina toutes ses rivales et devint la maîtresse du maître du culte. (...)
CC CT F E Ag Int FMSoc A B BF BE M Mag 32 31 32 34 37 51 58 45 1 14 3 3 4 3 Compétences : commérage, connaissance (Empire), langue (Reikspiel), connaissance académique (magie), focalisation, fouille, langue magique (Magikane), langue (Classique), lire/écrire, perception, sens de la magie, langage mystique (démon)Talents: vision nocturne, ambidextre, harmonie aerythique, magie commune (occulte), magie noire, sombre savoir (Chaos) Mutation : une petite bouche à la place du nombril Dotations : dague empoisonnée, habits de courtisane, bijoux somptueux (250co), 10co. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 33 33 40 33 45 35 40 40 1 13 4 3 3/6 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perceptionTalents: vision nocturne, ambidextre, lévitation, métamorphose, sans peur Sous sa forme démoniaque : armes naturelles, effrayant Dotations : magnifiques vêtements et bijoux étincelants (illusion). (...)
Lorsque enfin il est repu de son jeu cruel, il attaque brutalement, de son cimeterre à large lame et ne fait pas quartier... CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 45 20 40 33 45 40 40 33 1 15 4 3 4 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (Reikspiel) et (langue sombre), perceptionTalents: vision nocturne, sans peur, effrayant, coup puissant Dotations : cimeterre (arme simple). Sectateur de Slaanesh, homme de main : Ces fiers-à-bras ont été recrutés dans les bas-fonds de Nuln, séduits par de l'argent et des filles faciles. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 35 30 33 35 30 15* 35 18* 1 11 3 3 4 * -10 à cause des effets de la drogue Compétences : commérage +10, connaissance (Empire), esquive, langue (Reikspiel), perceptionTalents: sur ses gardes, sang-froid, coups assommants, coups puissants Dotations : épée courte, armure moyenne (armure de cuir complète, gilet de mailles), 1d10 pistoles. (...)
CC CT F E Ag Int FM Soc A B BF BE M 50 40 45 45 50 20 50 15 2 15 4 4 4 Compétences : esquive, intimidation, langage mystique (démoniaque), langue (langue sombre), perceptionTalents: ambidextre, coups puissants, sans peur, vision nocturne Dotations : heaume (2PA à la tête), hache à deux mains. (...)Synopsis : Cette aventure amène les PJ à visiter un village touché par le Chaos et à y affronter les adorateurs impies du Seigneur des Plaisirs, Slaanesh. Elle est destinée à des personnages encore peu expérimentés, qui n'ont pas terminé leur carrière de base. La première partie, l'exploration du village, se compose de relations sociales, qui demanderont beaucoup d'interprétation de la part du MJ. La deuxième partie est plus aventureuse et consiste en une coursepoursuite contre les sectateurs ...