Résumé des règles de création des personnages
sur Ben Morgh au format (213 Ko)
Un résumé des règles de fabrication des personnages au format PDF. L'Arme : Type d'arme : Armes à 10 points : Doloire, Glaive, Maillet, Masse d'arme, Massue, Pioche, Sabre. Armes à 15 points : Cestus, Epée bâtarde, Espadon, Francisque, Fléau, Hache de combat, Hallebarde, Lance, Marteau de guerre, Morningstar, Targe. Armes à 20 points : Bouclier, Cimeterre, Dague, Epéecourte, Epée longue, Epieu, Hache à deux mains, Pavois, Poignard. Armes à 25 points : Fleuret, Main gauche, Rapière Désirs ...Contient : immunité (8)(...) Pouvoirs Exotiques : 01 Absorption Force 02 Absorption Endurance 03 Absorption Rapidité 04 Absorption Agilité 05 Absorption Perception 06 Absorption Volonté 07 Acide 08 Apaisement Mental 09 Augmentation temporaire Force 10 Augmentation temporaire Endurance 11 Augmentation temporaire Rapidité 12 Augmentation temporaire Agilité 13 Augmentation temporaire Perception 14 Augmentation temporaire Volonté 15 Aura d'invulnérabilité 16 Aura de confusion 17 Aura de contrôle 18 Aura de courage 19 Aura de peur 20 Aura de protection 21 Bio Mécanique : Bouche 22 Bio Mécanique : Crochet 23 Bio Mécanique : Dard 24 Bio Mécanique : Infection 25 Bio Mécanique : Mâchoire 26 Bio Mécanique : Organes Sexuels 27 Bio Mécanique : OEil 28 Bio Mécanique : Poils Urticants 29 Bio Mécanique : Pseudopodes 30 Bond 31 Brouillard 32 Chaleur 33 Chance 34 Communication à longue distance 35 Composition : Mercure 36 Composition : Obsidienne 37 Composition : Os 38 Composition : Pierre d'OEphis 39 Composition : Pierre de Taamish 40 Composition : Pierre de Naenerg 41 Composition : Pierre ponce 42 Décrépitude 43 Déplacement sur l'eau 44 Déplacement Temporel 45 Détection de vie 46 Détection du danger 47 Détection du mensonge 48 Disparition 49 Dommages Supplémentaires 50 Douleur 51 Empathie avec les animaux 52 Froid 53 Illusion 54 Immortalité 55Immunitéau feu 56Immunitéau froid 57Immunitéaux maladies 58Immunitéaux poisons 59 Initiative accrue 60 Invisibilité 61 Invocations d'animaux 62 Invocation de Morts-vivants 63 Invulnérabilité aux projectiles 64 Lire les pensées 65 Lumière 66 Mécanique : Choc électrique 67 Mécanique : Lame escamotable 68 Mécanique : Lame tournante 69 Mécanique : Lame vibrante 70 Mécanique : Projectile 71 Mécanique : Suspenseur 72 Mécanique : Transformation 73 Mécanique : Tronçonneuse 74 Ombre 75 Orientation 76 Peur 77 Poison 78 Polymorphe 79 Possession 80 Précognition de Combat 81 Prémonition 82 Projection d'acide 83 Projection de flammes 84 Protection accrue 85 Régénération 86 Résistance à la douleur 87 Résistance à la faim 88 Stase temporelle 89 Terreur 90 Téléportation 91 Téléportation de combat 92 Tornade 93 Lévitation 94 Vampirisme 95 Vieillissement 96 Vision infrarouge 97 Vision nocturne 98 Voix 99 Vol 00 Au choix du joueur. Limitations : 01-02 Restriction vestimentaire 03-04 Nudité 05-06 Jalousie 07-08 Désir exacerbé : Prestige 09-10 Désir exacerbé : Richesse 11-12 Désir exacerbé : Sexe 13-14 Désir exacerbé : Violence 15-16 Désir exacerbé : Réputation 17-18 Désir atrophié : Prestige 19-20 Désir atrophié : Richesse 21-22 Désir atrophié : Sexe 23-24 Désir atrophié : Violence 25-26 Désir atrophié : Réputation 27-28 Curiosité 29-30 Sacrifice (rare) 31-32 Sacrifice 33-34 Sacrifice (fréquent) 35-36 Code de conduite 3738 Peur incontrôlable 39-40 Auto mutilation 41-42 Racisme envers les Alwegs 43-44 Racisme envers les Batranobans 45 Racisme envers les Derigions 46-47 Racisme envers les Gadhars 48-49 Racisme envers les Hysnatons 50-51 Racisme envers les Piorads 52-53 Racisme envers les Sekekers 54-55 Racisme envers les Thunks 56 Racisme envers les Vorozions 57-58 Fonctionnement limité sur les Alwegs 59-60 Fonctionnement limité sur les Batranobans 61-62 Fonctionnement limité sur les Derigions 63-64 Fonctionnement limité sur les Gadhars 65-66 Fonctionnement limité sur les Hysnatons 67-68 Fonctionnement limité sur les Piorads 69-70 Fonctionnement limité sur les Sekekers 71-72 Fonctionnement limité sur les Thunks 73-74 Fonctionnement limité sur les Vorozions 75-76 Phase de la lune : Naenerg ascendante 77-78 Phase de la lune : Naenerg descendante 79-80 Phase de la lune : OEphis ascendante 81-82 Phase de la lune : OEphis descendante 83-84 Phase de la lune : Taamish ascendante 85-86 Phase de la lune : Taamish descendante 87-88 Fonctionnement limité le jour 89-90 Fonctionnement limité la nuit 91-92 Fonctionnement limité sur les hommes 93-94 Fonctionnement limité sur les femmes 95-96 Malédiction (bénigne) 97-98 Malédiction 99-00 Malédiction (grave). Le Porteur : Les Caractéristiques : FO EN AG RA PE VO Alwegs 10 12 12 10 10 10 Batranobans 10 10 12 12 10 10 Derigions 12 12 10 10 8 12 Gadhars 10 10 12 12 12 8 Hysnatons 12 12 10 10 12 8 Piorads 14 12 8 8 10 12 Sekekers 10 8 14 12 10 10 Thunks 8 10 12 12 12 10 Vorozions 12 10 10 10 10 12 Modification : +6 points à répartir et possibilité de transporté 1 ou 2 points d'une caractéristique à l'autre ( une seule fois ). Compétences : Alwegs Batranobans Derigions Gadhar Hysnatons Attaque brutale 10 5 5 20 10 Attaque normale 10 10 20 5 15 Attaque rapide 10 15 5 20 10 Esquive 20 15 5 20 10 Feinte 10 15 5 5 10 Parade 10 10 20 5 15 Tir 10 10 20 5 10 Acrobatie 10 5 5 20 20 Artisanat - 10 10 10 Astronomie 10 20 10 5 10 Commandement 10 10 15 10 10 Connaissance - 10 20 10 Course 15 5 5 15 10 Discrétion 30 10 5 20 20 Equitation 5 10 15 - 10 Lire et Ecrire - 5 20 - Marchandage 10 20 10 5 10 Médecine 5 15 10 10 10 Nage 10 - - - 10 Repérage 30 5 5 20 20 Séduction 10 20 20 5 10 Serrurerie * (AG) 5 5 5 5 5 Stratégie 10 10 5 10 10 Tactique 5 10 5 20 10 Vol * (AG) 5 5 5 5 5. (...)