Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : connaissance (5)(...) Hadrathus (54 ans) : 11,13,15,10 Magie +2, Alphabétisation, Charisme +2, Vivacité +2, Nyctalope, Volonté de Fer, Allié (Adepte de Set) Caractériel, Fanatisme (Set), Orgueil Travers : Aime avoir à ses cotés son âme damnée : Alianerti Alchimie 13, Anthropologie 17,Connaissancedu Milieu (Stygie 14, Aquilonie 14), Détection de Mensonge 17, Diplomatie 14, Hypnose 17, Poisons 17, Science Occulte 17 Sorts : Sorts d'Emprise Mentale, Lumière et Ombre,Connaissance, Soins, Enchantements, Invocation et Contrôle d'Elémental de l'air, Communication et Empathie et Animaliers à 17 au maximum. Alianerti (23 ans) : 10,14,13,11 Ravissante +4, Magie +1, Empathie, Intuition, 6eme Sens Sadique, Monomaniaque (Tue les hommes qu'elle séduit tel une mante religieuse). Soins de Animaux 14, Danse 16, Dague 17, Esquive 6,Connaissancede la Stygie 17, Aquilonie 12, Botanique 16, Zoologie 16, Baratin 16, Comédie 16, Psychologie 15, Sensualité 18, Camouflage 14, Crochetage 15, Détection de Mensonge 14, Drogues 15, Poisons 15, Furtivité 14, Pickpocket 14, Tour de Passe-passe 14. (...)
Le chemin mène au nord en longeant le flan ouest de la vallée et passant par la ville à moitié détruite. Les rares habitants qui demeurent dans la cité sont craintifs et méfiants, n'ayant plus aucuneconnaissancedu monde extérieur, restant tout le temps dans leur ville de peur de rencontrer leurs parents aux yeux rouges, ils ne sortent que la journée quand les Autres ne sortent pas, et ne s'aventurent pas à plus d'une heure de marche de la ville. (...)
Pendant la durée du voyage, Tisbec, c'est son nom, ira beaucoup plus vite pour être prés à accueillir tout son petit monde L'agent de Hadrathus s'appelle Tisbec et n'a pas beaucoup de pouvoir hormis de puissant contrôle des reptiles et des mammifères ainsi que quelqueconnaissanceen contrôle mental. Il vient d'aller faire un tour sur les lieux et a pris le contrôle du Gardien, il escompte appâter les PJ par la soif de l'or, si cela ne marche pas, une autre solution sera d'enlever Lhana et de faire courir les PJ. (...)