Gurps Conan - La campagne hyboréenne
sur Ben Morgh au format (166 Ko)
Une campagne qui se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Voici une campagne pour Conan. Elle se passe environ 20 ans avant la période de Conan et débute en Zamorie pour continuer vers l'ouest. Chaque épisode peut être découpé en 2 ou 3 séances de jeu. Le niveau des personnages étant de 100 à 120 points. Introduction : Dans ...Contient : difficulté (3)(...) Larsha : Cette ville, détruite au temps du grand cataclysme n'est qu'à une dizaine de kilomètre de Shadizar mais bien que libre de toute protection aucun voleur de Shadizar n'eut osé rentrer dans son ombre maléfique (mis à part un jeune loup cimmérien, mais cela ne se fera que dans quelques dizaines d'années). Pour l'instant ils arriveront sans trop dedifficultéaux portes de la ville qui sont hermétiquement close, mais escalader l'enceinte n'est pas trop difficile (Escalade), de l'autre coté les attend une vision de désolation peu commune : sur sa face intérieure le mur d'enceinte est bordé par un terrain vague où, depuis des siècles, les herbes folles et des arbres chétifs ont vaincu les anciens dallages de pierre. (...)
Si un travail intellectuel doit être réalisé, c'est elle qui est conseillée. Au bout de quelques heures de marche, les PJ peuvent apercevoir une fumée au nord ouest (difficulté3 à cause du brouillard) et vont sans doute vouloir rejoindre cette direction. Au bout d'une heure, ils arrivent en vue de la ville d'Antal. (...)
Quand ils meurent, ils se transforment en flaque verdâtre de liquide puant, juste à l'entrée du tunnel, l'un d'eux est mort, à moins de le remarquer (difficulté-4/-2 en fonction de l'éclairage), on glisse et à moins d'un jet de dextérité-2, c'est la chute dans les égouts, avec le risque d'attraper une sorte d'herpès géant qui brûle (-1 PF pendant 3 jours). (...)