Ultima necat
sur La Cour d'Obéron au format (277 Ko)
Il s'agit d'un scénario d'introduction à Wraith : les PJ commencent comme simples mortels, trouvent accidentellement la mort au cours du scénario, et découvrent le Monde des Ombres en tentant d'échapper à des trafiquants d'esclaves. Ce scénario fournit également les décors d'un lieu hanté, morbide à souhait, qui pourra devenir un repère pour les PJ. I. Synopsis. Les PJ sont des vifs demeurant ou voyageant dans l'est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre eux doit se ...Contient : paris (4)(...) Les PJ sont des vifs demeurant ou voyageant dans l'est de la France. Pour des raisons personnelles, chacun d'entre eux doit se rendre àPariset prend le train du.... (Jour de la partie). Or, près de Château-Thierry, une bande de faucheurs travaillant pour le compte du Siège des Eaux Ardentes provoque un déraillement dans un tunnel pour moissonner quelques âmes. (...)
Il garde les fiches des côtés sombres pour plus tard (après le décès des PJ). 2. Début de l'action. Le jour même où vous faites jouer le scénario, les PJ doivent se rendre àParisen train. A vous de définir les raisons pour lesquelles ils se rendent dans la capitale : régler une affaire, rejoindre une fiancée, prendre l'avion à Roissy pour une destination lointaine, participer à un jeu télévisé, faire du tourisme, postuler pour un emploi important, passer un concours. (...)
Attitude : Solitaire Nature : Rebelle Attributs : Force 2, Dextérité 4, Vigueur 3 Charisme 3, Manipulation 1, Apparence 4 Perception 4, Intelligence 2, Astuce 2 Capacités : Bagarre 2, Esquive 2, Intimidation 3, Sports 3, Subterfuge 1, Mêlée 3 Arcanos : Argos 2 (Scruter la tempête, orientation, pister, Linceul, Ailes fantômes) Modelage 3 (Perception de forme, Lueur, Retour à soi, Imiter, Sculpter, Armement) Outrage 2 (Bonds énergiques, Poussée, Elévation) Historique : Alliés 2, Ressources 2 Passions : Séduire (Vanité) 2, Torture (Sadisme) 4, Tromperie (Hypocrisie) 2 Entraves : Un hôtel désaffecté àParis, son ancien hôtel de passe Pathos : 10 Volonté : 6 Côté Sombre - Dévoyeur Angoisse Permanente 6 Angoisse temporaire 8 Passions Obscures : Prostitution (Masochisme) 3 Piercing (Masochisme) 1 Blasphème (Satanisme) 4. (...)
Attitude : Galant Nature : Traditionaliste Attributs : Force 3, Dextérité 3, Vigueur 4 Charisme 4, Manipulation 3, Apparence 3 Perception 2, Intelligence 3, Astuce 3 Capacités : Bagarre 2, Conscience 2, Empathie 2, Esquive 2, Expression 2, Intimidation 3, Equitation 3, Armes à feu 2, Commandement 4, Etiquette 2, Mêlée 3, Bureaucratie 1, Enigmes 2, Investigation 3 Arcanos : Argos 2 (Scruter la tempête, orientation, pister, Linceul, Ailes Fantômes) Châtiment 4 (Voir l'âme, Rempart, Persuasion, Noirs secrets, Purification, Exorcisme) Usure 3 (Evaluation, Transfert, Prélèvement, oeuvre charitable) Historique : Alliés 2, Ressources 2, Contacts 2, Lieu hanté 1, Statut 4 Passions : Répression du crime (Idéalisme) 3 Ambition personnelle (Egotisme) 4 Entraves : Deux volumes de l'Encyclopédie de Diderot et d'Alembert, dans une bibliothèque privée deParis. Pathos : 10 Volonté : 8 Côté Sombre - Metteur en scène Angoisse Permanente 6 Angoisse temporaire 8 Passions Obscures : Iconoclasme (Vandalisme) 3 Corruption (Cynisme) 3 Chantage (Avidité) 4. (...)