La campagne d'Arnor : 1 - La dernière Auberge
sur La Cour d'Obéron au format (260 Ko)
Contient : risque (2)(...) S'il monte les marches il verra par une petite grille qu'il est sous le mur de l'alcôve, verra et entendra douze personnes parler... 'Ce soir, allumez tout par l'est, pour ceux qui ne seront pas au feu il faudra faire attention aux gardes de veille, pas trop de problèmes pour ça, veillez à ce que la cible soit atteinte' Puis la petite pièce se videra de ses occupants, le personnage pourra redescendre dans le passage ou encore sortir par une petite trappe dans le sol de l'alcôve [auquel cas ilrisqued'être vu par ceux qui occupaient la salle s'il n'attend pas] pour regagner l'intérieur de l'auberge. (...)
Il reste aux aventuriers à trouver la vérité, et à démasquer les vrais coupables, et libérer le fils du sage, éviter la capture de l'alchimiste Dirhavel qui tente de reconstituer le silima, et enfin éviter toutrisquede conflit entre les deux royaumes frères survivants de l'Arnor. VERS IMLADRIS Il est possible que les aventuriers cherchent à trouver la vallée secrète des elfes d'Imladris. (...)Ce scénario est prévu pour des aventuriers débutants qui ne se connaissent pas encore, et qui ont tous une raison pour se rendre à la Dernière Auberge. Avant d'arriver à une halte bien méritée [une tempête fait rage depuis quelques jours] à la Dernière Auberge, il faudra cerner les motivations de chaque joueur. Certains auront peut-être connu des personnes voulant reconstituer un royaume solide en Arnor, d'autres encore peuvent venir d'en dehors de la région, recherchant un parent récemment ...