La campagne d'Arnor : 5 - La Dame Blanche
sur La Cour d'Obéron au format (825 Ko)
Note : Pour bien exploiter le potentiel de ce scénario, vous aurez peut être besoin des suppléments ICE « Dunland and the Southern Misty Mountains » et «Ghost Warriors ». Le module « Les Dépossédés » disponible sur le net à l'adresse http://www.multimania.com/neveus est très utile, car certains lieux décrits dans ce scénario s'y réfèrent. La troisième partie du scénario est librement adaptée du module Ghost Warriors. Vous pouvez vous y référer pour une description plus complète ...Contient : prisonniers (6)(...) Se faisant, il y a de bonnes chances que Freagas, ainsi que certains de ses acolytes (dont le chef du village Gulfas, sous l'influence de son épée maudite et fétiche Morfast), disparaissent subrepticement, promettant de revenir se venger. Lesprisonniersdu campement (hobbits, dúnedains et eothraims) sont partiellement ou totalement libérés (c'est une excellente occasion pour introduire de nouveaux aventuriers dans la campagne). Sinon, lesprisonnierssont transférés discrètement sous contrôle du clan Arailt, et là libérer lesprisonnierssera nettement plus difficile (voir chapitre suivant). Face aux Dunlendings du clan Arailt, avec le temple de la Justice : En effet, ils ne vont pas tarder à être emmenés jusqu'au Temple de la Justice. (...)
L'attaque prévue sur le clan Treforn (préalablement affaiblie grâce aux actions de marchands neutres de clans dupés suite à la vente d'herbes illégales) est simultanée avec le transfert desprisonniersau Temple. La puissance du clan Arailt repose dans une ville fortifiée, à l'intérieur duquel il y a plus de 2000 guerriers en état de combattre, ainsi que champs et habitations. (...)
Par la suite, secourir les Dúnedains peut déclencher les conflits, et peut être contre les habitants du Calenardhon, à moins que les aventuriers aient pris lesprisonnierssous leur couverture de prêtres de la Justice. Bien entendu, le pot au roses sera vite découvert par les autorités du clan Arailt, mais le clan Feargan jouera de toute son influence pour éviter une guerre (appuyé par un concile à Larach Duhnnan entre les clans). (...)
Il est toujours protégé par deux capitaines orques. 11: Salle d'interrogatoire. Aucun instrument de torture. La pièce est utilisée pour les nouveauxprisonniers, qui pour quelque raison sont maintenus vivants. 12: Salle de garde. Ici 4-5 gardes sont toujours en service. (...)