Système de jeu maison
Voici donc, dans les grandes lignes, le système de jeu que j'utilise pour Mega III. Je voulais quelquechose de simple et rapide, j'ai donc repris le système D6 de Star Wars, en le faisant un peu à ma sauce. Principes de bases Un personnage est définit par 6 attributs (Corps, Dextéritié, ....), dont la valeur s'exprime en nombre de dés (2D, 3D, 4D...). Il existe des valeurs intermédiaire '+1' et '+2', correspondant à des scores fixes à ajouter au résultat des dés (voir paragraphe suivant). ...Contient : jeu (3)Système dejeumaison Voici donc, dans les grandes lignes, le système dejeuque j'utilise pour Mega III. Je voulais quelquechose de simple et rapide, j'ai donc repris le système D6 de Star Wars, en le faisant un peu à ma sauce. (...)
' ou 'Pourquoi une compétence spécialisée plutôt que générale ?'), n'est là qu'à titre d'exmple, et doit être adaptée au style et rythme dejeuvoulu. Attention avec la liste de compétences ci-dessous les grosbills et autres tuners de persos peuvent s'en donner à coeur joie. (...)